slt a tous,
je possede une 730i e32 de 88 et j aimerais savoir s il existe quelque modif ou reglage pour avoir un peu + de puissance car je trouve que le 3.0l la sous motorise un peu.
730i E32
- mathieu34
- Messages : 158
- Inscription : sam. juil. 09, 2005 11:37 am
- Localisation : Plaisir
Re: 730i E32
'lut,
pour des améliorations performances (et donc pour usage circuit) il faut aller là :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=12
ceci dit, un e32 sur circuit ...
Sinon des pièces neuves par exemple (un cata "propre" si il y en a, des injecteurs et bougies neuves, vidanges ...) ou alors dans l'illégallité
@+
pour des améliorations performances (et donc pour usage circuit) il faut aller là :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=12
ceci dit, un e32 sur circuit ...
Sinon des pièces neuves par exemple (un cata "propre" si il y en a, des injecteurs et bougies neuves, vidanges ...) ou alors dans l'illégallité

@+
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!
J'veux Krâmer du fioul !!!
- ol54
- Membre du club
- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Re: 730i E32
bonjour,
il est certainement plus simple, plus legal et moins couteux d'acheter une E32 mieux motorisée (740,750...)
tu prends l'auto avec le plus petit moteur et tu touves que c'est faible..
c'est pareil si tu achètes une 205 1.1l et que tu trouves que ça pousse moins qu'une GTI
(heureusement d'ailleurs que la difference est sensible
)
il est certainement plus simple, plus legal et moins couteux d'acheter une E32 mieux motorisée (740,750...)
tu prends l'auto avec le plus petit moteur et tu touves que c'est faible..
c'est pareil si tu achètes une 205 1.1l et que tu trouves que ça pousse moins qu'une GTI
(heureusement d'ailleurs que la difference est sensible

[

Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
-
- Messages : 34
- Inscription : mar. févr. 07, 2006 10:11 pm
Re: 730i E32
OK pour vos reponses, mais n y aurais t il pas un reglage au niveau du debimetre ?ol54 a écrit :bonjour,
il est certainement plus simple, plus legal et moins couteux d'acheter une E32 mieux motorisée (740,750...)
tu prends l'auto avec le plus petit moteur et tu touves que c'est faible..
c'est pareil si tu achètes une 205 1.1l et que tu trouves que ça pousse moins qu'une GTI
(heureusement d'ailleurs que la difference est sensible)
- ol54
- Membre du club
- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Re: 730i E32
le réglage au débitmètre est juste pour la richesse ...
eventuellement s'il est un peu fatigué, tu peux jouer sur la tension du ressort après ouverturedu capot du dit débitmètre, mais ce n'est pas de l'amelioration, c'est du réglage carburation....
eventuellement s'il est un peu fatigué, tu peux jouer sur la tension du ressort après ouverturedu capot du dit débitmètre, mais ce n'est pas de l'amelioration, c'est du réglage carburation....
[

Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
- stefi
- Messages : 2578
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: 730i E32
salut, bmw avait prévu la réaction du propriétaire qui trouve sa 730 sous-motorisé et elle est très simple
735, 740 et 750 pour la E32.
735, 740 et 750 pour la E32.

déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- saudade
- Messages : 288
- Inscription : ven. oct. 13, 2006 11:43 pm
- Localisation : Lausanne - Suisse
- Contact :
Re: 730i E32
Vous êtes quand même un peu dure avec lui les gars... 


Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG
- ol54
- Membre du club
- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Re: 730i E32
saudade a écrit :Vous êtes quand même un peu dure avec lui les gars...
durs !! faut pas exagerer !!
j'aimerais bien être plus dur avec moi (750 ou740

c'est que la 735 je la trouve trés trés sousinferiorementaneurexiquementmotorisée moi
[

Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2625
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: 730i E32
Salut
C'est vrais que confortablement instalé derriere le volant d'une e32 on s'habitue vite à sa puissance,
personnellement je ne me lasse pas de ma 735,mais de reputation le 6 en ligne 3 litres est un peu
juste dans cette lourde caisse.
a+
C'est vrais que confortablement instalé derriere le volant d'une e32 on s'habitue vite à sa puissance,
personnellement je ne me lasse pas de ma 735,mais de reputation le 6 en ligne 3 litres est un peu
juste dans cette lourde caisse.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: 730i E32
Lut,ol54 a écrit :durs !! faut pas exagerer !!
j'aimerais bien être plus dur avec moi (750 ou740)
c'est que la 735 je la trouve trés trés sousinferiorementaneurexiquementmotorisée moi
Pourtant les 7.35 non catalysées sont les plus homogènes des e32 (au niveau comportement de l' ensemble

Maintenant, si on veut les cheval' s

Ci@o,
Nanard.

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités