
Sinon imaginer de changer tout le train avant et mettre un de E30 ?
Mais cette histoire d'étriers d'autres autos me paraît intéressante à creuser...
E30 ? interet ?r2087 a écrit :Eh oui![]()
Sinon imaginer de changer tout le train avant et mettre un de E30 ?
Mais cette histoire d'étriers d'autres autos me paraît intéressante à creuser...
je vais surement usiner de nouveaux moyeux ou étudier un montage des disques derrieres la flasque du moyeu.
c'est un montage que l'on retrouve sur les véhicules lourds genre 4*4 ou poids lourds. Le montage "classique" est juste plus économique et plus pratique pour le remplacement.kawaH2 a écrit :des disques derrière le moyen, donc pas serrés par la roue
ça c'est une bonne piste. merci manumanuz1 a écrit :pour passer en 5 trou ben c'est facile![]()
tu mets moyeu de E12 - E3 - E9 et pareil à l'AR, aprés faut fixé les étriers.
a+
les etriers ne sont jamais sur le moyeu sinon ils tournent avec la roue!!!r2087 a écrit :Oui mais sur E21 les étriers sont fixés sur la jambe de force et pas sur le moyeu
Après les étriers flottant, les étriers tournant323ie21turbo a écrit :les etriers ne sont jamais sur le moyeu sinon ils tournent avec la roue!!!
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