Au niveau équipement elle possède :
-intérieur cuir noir (qui sent le neuf)
-air conditionné automatique
-alarme d'origine BMW
-5 jantes en nid d'abeille avec de bon pneus TRX (aïe aïe aïe, bonjour la rareté et le prix

-pare-soleil électrique de lunette arrière
-pare-soleil sur portes arrières d'origine BMW (si,si ça existe, je n'avais jamais vu ça)
-accoudoirs avants
-trappe et sac à ski
-gros ordinateur de bord avec commande au volant
-autoradio Alpine cassette avec changeur CD + ampli Macaudio
-finition shadow-line, même sur les pare-chocs (l'auto est noire)
-sièges avants électriques (avec mémoire pour le conducteur)
-sièges avants chauffants
La trousse à outils est complète et la voiture est pourvue de toutes ses clés d'origine. Il ne me reste plus qu'à trouver un manuel d'utilisateur en français car celui de l'auto est en néerlandais. Elle provient de Oostende.
J'en oublie peut-être mais elle n'a pas de toit ouvrant (étonnant car en Belgique les E32 en étaient équipées d'office).
C'est une première main avec de nouveaux amortisseurs avants, nouveaux freins arrières (disques et plaquettes) ainsi que de nouveaux silentblocs de train arrière.
Bref voilà un bref aperçu de mon acquisition.
Les points négatifs sont le bas de porte avant droite qui commence à rouiller (rouille non perforante), le rétro gauche qui est un peu oxydé à la base et un disgracieux becquet arrière de marque Zender. (Il ne choque pas trop mais je crois que je vais le faire enlever en même temps que la réparation de la porte avant droite).
Et bien je vous salue mes amis, j'ai hâte d'aller la chercher pour savourer ce fameux 6 cylindres M30...C'est la première fois que j'ai une BMW avec ce moteur légendaire.
A bientôt avec des photos!!!!!!