Ou Trouver La Prise Odb Sur E36?est Elle De Serie?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
TOF60000

Re: Ou Trouver La Prise Odb Sur E36?est Elle De Serie?

Message par TOF60000 »

y a pas de danger de rouler sans filtre a air si jamais y a une merde qui rentre
j'aurai l'air malin :innocent:

j'avais penser a mettre une autre puce eprom plus performane mais je sais pas si apres faut changer le debimetre d'air????

totone

Message par totone »

TOF60000 a écrit :y a pas de danger de rouler sans filtre a air si jamais y a une merde qui rentre
j'aurai l'air malin :innocent:
J'ai dit :
essaye un pti coup sans le mettre
un pti coup = quelque centaine de mette... une fois le moteur chaud, tu l'enleve et fait une bonne acceleration... si t'as l'impression de piloter un avion qui monte dans les tour tel la castaphiopre, change le !!! ;)

Sinon j'ai rouler durant des dixaine de millier de kilometre sans filtre dans ma 205D, j'ai jamais eu de souci... mais c'etait de l'inconscience post adolescente..
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

TOF60000

Message par TOF60000 »

bonjour totone,

operation reussie j'ai monté mon odb avec les prises de pc et ca la fait nickel grace a ton schéma et en plus pour 0euros un grand merci pour ta combine.

sinon tu avais encore raison car j'ai changé mon filtre a air qui etait une marque de hypermarché et j'ai mis
le meme filtre mais en style k&n (une bombe) + (un super son).

et pour finir (le chauffage) j'ai fais une purge du circuit comme tu m'avais dit que ca venait d'une bulle d'air
et tu es un vrai un champion car c'etait bien ca et ca chauffe a merveille (meme un un peu trop)

alors totone si un jour tu passes dans l'oise fait moi signe que je prepare l'apero :top:

djflodu16

Message par djflodu16 »

SLT tout le monde
alors voila j'ai recu mon odb ce matin sauf qu'il manque une ampoule derriere ensuite j'ai voulu le brancher mais je n'ai pas de prise molex donc bidouillage maison et lorsque tout etaient brancher rien.
Je voulais savoir s'il y a qu'une ampoule sa marche encore?comment voir si l'odb est mort ou pas?

merci

djflodu16

Message par djflodu16 »

Re pour l'ampoule j'ai pris celle qui etais dans l'horloge analogique

J'ai enfin trouver des prise molex sur un vieux pc j'ai fait le branchement à la lettre mais sa ne marche toujours pas...

J'ai un modele allemand

est ce que les fils changent ou je sais pas trop quoi par rapport a la version francaise?

aidez moi svp...
J'aimerai finir se soir au sinon j'aurai perdu de l'argent pour l'achat de l'odb

djflodu16

Message par djflodu16 »

personne pour me répondre?

TOF60000

Message par TOF60000 »

salut pour tes prises regarde sur le site ebay et tape dans recherche: pieces e36 et tu demande au vendeur si ils ont encore leurs prises odb et sonde ext. comme je l'ai fait por 9euros le tout et grace au schema de totone j'ai tout rebranché nickel chrome
sinon pour ta version allemande normalement il n'y a pas de difference a apart les options qu'on a pas de serie genre toit ouvrant regulateur ect...

tu n4as rien qui s'allume? meme avec ton ampoule changé? et quel genre d'odb tu as?

djflodu16

Message par djflodu16 »

Pour les prises c'est bon j'ai pris les molex comme dans le tutorial.J'ai bien suivi à la lettre et je n'ai rien qui s'allume.L'ampoule j'ai pris celle qui etais dans l'horloge analogique.J'ai l'odb 7 touches basique.

TOF60000

Message par TOF60000 »

alors la etrange :blink: ??? car j'ai le meme odb et moi ca marche nickel sinon tu as bien pris le fil + de l'autoradio pour l'alimentation?

totone

Message par totone »

yop les gars !

J'ai repondu a ton MP Djflo,

Quand j'ai demonter le mien pour nettoyer les cristaux, au remontage je me suis completement planter dans le prise (trop presser de voir le résultat :P et vu qu'il fesait nuit (a19h)....) bref, rien ne marchait.... et la gros flip, je ressaye de brancher comme il faut, tjs rien, grosse sueur (mais je pense que ce soit j'avais cablé du pin 10 à 17 ou alors du 10 au 13 et du 15 à 18...).
Je decable toute les prise molex, et jy retourne trankilou fil par fil, d'abord la masse, puis le 12 permanent et le 12 contact, rien ! je commence a pleurer et histoire de voir s'il me reste leclairage des boutons, je test avec juste la masse et le 12v phare : rien... je rentre, prend une soupe et me couche déprimé. le lendemain je recable tout trankilement avec une lueur d'espoir et miracle : TOUT REMARCHE,

Tout ca pour dire ke l'odb doit se mettre en protection pour le moindre defaut (on en attend pas moin d'une horloge a 215$ (d'apres ma liste de pris de l'etk)). donc pour le tester, mis a part essayer un autre odb je ne vois pas trop comment faire.

as tu verifier le continuiter de tout les fils de tes prise molex ?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »