yop les gars !
J'ai repondu a ton MP Djflo,
Quand j'ai demonter le mien pour nettoyer les cristaux, au remontage je me suis completement planter dans le prise (trop presser de voir le résultat

et vu qu'il fesait nuit (a19h)....) bref, rien ne marchait.... et la gros flip, je ressaye de brancher comme il faut, tjs rien, grosse sueur (mais je pense que ce soit j'avais cablé du pin 10 à 17 ou alors du 10 au 13 et du 15 à 18...).
Je decable toute les prise molex, et jy retourne trankilou fil par fil, d'abord la masse, puis le 12 permanent et le 12 contact, rien ! je commence a pleurer et histoire de voir s'il me reste leclairage des boutons, je test avec juste la masse et le 12v phare : rien... je rentre, prend une soupe et me couche déprimé. le lendemain je recable tout trankilement avec une lueur d'espoir et miracle : TOUT REMARCHE,
Tout ca pour dire ke l'odb doit se mettre en protection pour le moindre defaut (on en attend pas moin d'une horloge a 215$ (d'apres ma liste de pris de l'etk)). donc pour le tester, mis a part essayer un autre odb je ne vois pas trop comment faire.
as tu verifier le continuiter de tout les fils de tes prise molex ?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........