Là... on chipote un peu quand même... ?!M3E30 a écrit :Elle n'est pas toutes options, elle n'a pas les lave-phares.

Là... on chipote un peu quand même... ?!M3E30 a écrit :Elle n'est pas toutes options, elle n'a pas les lave-phares.
Ton message n'a pas lieu d'être, il dit une erreur, je corrige, c'est tout.saudade a écrit :Là... on chipote un peu quand même... ?!![]()
Te sens pas obligé de pourrir ce topic avec du hors-sujet. Mon message, lui, collait avec le sujet, pas les tiens.saudade a écrit :Soit... tu as raison, et ta remarque sur cette erreur était sans doute très importante!
Mais du coup (vu le ton de tes deux réponses), je te trouve limite agressif...
Justement, t'as rien compris, c'est l'inverse.saudade a écrit :T'as vraiment un problème toi?!?
Faut te détendre un peu et laisser ton agressivité dehors! T'as besoin de te défouler ou quoi!?!
Je me souviens, il y a pas si longtemps d'un échange de message qu'on a eu tous les deux sur ton sujet (M3 E30 Tour De Corse N°15, Présentation et journal de bord), et t'étais bien plus sympa et détendu.
Maintenant si tu veux jouer les caides et autres donneurs de leçon sur ce forum de ce qu'on peut se permettre de dire ou pas dire, quand on peut intervenir, etc... passe ta route!
Si t'as pas compris que mon message était tout sauf une attaque envers toi, et bien je peux rien faire pour ta vision fermée et obtue.
Sur ce, j'ai plus l'âge de jouer à ces gamineries et encore moins avec toi!
Bonne soirée
Il est demandé aux utilisateurs de 6enligne de veiller à ne pas s'écarter du thème du sujet ou du forum dans lequel ils postent. Beaucoup d'internautes n'ont pas forcément envie de perdre du temps sur des sujets dénués de sens, ou contenant des conversations qui ne sont pas en rapport avec celles qu'ils s'attendaient à trouver en arrivant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités