Apres La E36... Pourquoi Pas La E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
saudade

Re: Apres La E36... Pourquoi Pas La E30

Message par saudade »

M3E30 a écrit :Elle n'est pas toutes options, elle n'a pas les lave-phares.
Là... on chipote un peu quand même... ?! ^_^

:D
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

Hitman

Message par Hitman »

saudade a écrit :Là... on chipote un peu quand même... ?! ^_^

:D
Ton message n'a pas lieu d'être, il dit une erreur, je corrige, c'est tout.
.

saudade

Message par saudade »

Soit... tu as raison, et ta remarque sur cette erreur était sans doute très importante!

Mais du coup (vu le ton de tes deux réponses), je te trouve limite agressif...

:wacko:
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

Hitman

Message par Hitman »

saudade a écrit :Soit... tu as raison, et ta remarque sur cette erreur était sans doute très importante!

Mais du coup (vu le ton de tes deux réponses), je te trouve limite agressif...

:wacko:
Te sens pas obligé de pourrir ce topic avec du hors-sujet. Mon message, lui, collait avec le sujet, pas les tiens.
.

saudade

Message par saudade »

T'as vraiment un problème toi?!?

Faut te détendre un peu et laisser ton agressivité dehors! T'as besoin de te défouler ou quoi!?!

Je me souviens, il y a pas si longtemps d'un échange de message qu'on a eu tous les deux sur ton sujet (M3 E30 Tour De Corse N°15, Présentation et journal de bord), et t'étais bien plus sympa et détendu.

Maintenant si tu veux jouer les caides et autres donneurs de leçon sur ce forum de ce qu'on peut se permettre de dire ou pas dire, quand on peut intervenir, etc... passe ta route!

Si t'as pas compris que mon message était tout sauf une attaque envers toi, et bien je peux rien faire pour ta vision fermée et obtue.

Sur ce, j'ai plus l'âge de jouer à ces gamineries et encore moins avec toi!

Bonne soirée
Image

Cryl-505

Message par Cryl-505 »

Arretons de s'enflammer pour rien...

La M3 présente est en effet très bien équipée mais tout le monde sait qu'une BMW full options c'est comme une Porsche Full options...ca n'existe pas...

Les laves phares en font parties comme beaucoup d'autres choses. Maintenant je pense que la première réponse de Saudade était à prendre avec humour car il ne contredisait pas la chose..
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr

Hitman

Message par Hitman »

saudade a écrit :T'as vraiment un problème toi?!?

Faut te détendre un peu et laisser ton agressivité dehors! T'as besoin de te défouler ou quoi!?!

Je me souviens, il y a pas si longtemps d'un échange de message qu'on a eu tous les deux sur ton sujet (M3 E30 Tour De Corse N°15, Présentation et journal de bord), et t'étais bien plus sympa et détendu.

Maintenant si tu veux jouer les caides et autres donneurs de leçon sur ce forum de ce qu'on peut se permettre de dire ou pas dire, quand on peut intervenir, etc... passe ta route!

Si t'as pas compris que mon message était tout sauf une attaque envers toi, et bien je peux rien faire pour ta vision fermée et obtue.

Sur ce, j'ai plus l'âge de jouer à ces gamineries et encore moins avec toi!

Bonne soirée
Justement, t'as rien compris, c'est l'inverse.

Pas besoin de poster des messages inutiles et hors-sujet, et n'essaye pas de trouver une quelconque raison avec ton argumentation foireuse.

On va la faire simple, peut-être que tu comprendras là :

Mon premier message : dans le cadre du topic, j'apporte une précision sur le sujet
Le reste : hors-sujet inutile

Y'a pas à chercher plus loin.

Edit : Citation de la charte :
Il est demandé aux utilisateurs de 6enligne de veiller à ne pas s'écarter du thème du sujet ou du forum dans lequel ils postent. Beaucoup d'internautes n'ont pas forcément envie de perdre du temps sur des sujets dénués de sens, ou contenant des conversations qui ne sont pas en rapport avec celles qu'ils s'attendaient à trouver en arrivant.
.

neekoala

Message par neekoala »

Salut!

l'exemplaire présenté est splendide. Cependant je me pose une question quand au silencieux d'échappement : les embouts me semblent vraiment tout petits... c'est normal ? En rapport peut-être avec les normes anti-bruit suisse et le manque de puissance ressenti ?? :online:

Ciao

et pour les caches de roues, seuls les deux arrières semblent jaunis, mais c'est vrai que ça ferait plus propre avec des neufs... :D ah que c'est bon de chipoter :P
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

ouistiti71

Message par ouistiti71 »

Moi, rien qu'en lisant le titre du post "Apres la E36... Pourquoi pas la E30" j'étais certain de tomber sur un message de déception. Pourquoi ? Parce que l'inconditionnel de la M3 E30, il ne le devient par par hasard, pas uniquement pour ajouter une expérience automobile à son "palmares".

Bon... je vais essayer de rester objectif malgré que je sois un malade de la M3 E30 :D

Qu'est ce qui m'a fait tomber amoureux de cette auto ? Une époque. Celle ou j'allais voir les rallyes au début dans les années 90 et où voir passer les M3 E30 était un vrai bonheur. Rien que le fait d'entendre le bruit d'une M3 arriver dans la spécial, ça faisait des frissons. De la voir arriver et passer les virage en épingle, c'étais jouissif. Et de réentendre le bruit à l'accélération tout en laisant un trace de gomme sur la route.... c'était l'extase :wacko:

C'est tout ça qui fait que je suis un fan de la M3 E30. A chaque fois que je la regarde, à chaque fois que je la sort du garage, que je la démarre... c'est un peu de ces souvenirs que je revie.

Bien sûr que pour le prix d'une M3 E30 on peut se payer d'autres autos plus "violentes" plus puissantes. Mais pour moi, l'absence d'émotion due à tout ce vécu ne pourrait faire de moi un passionné d'un autre modèle. :wink2:

Quand je sors ma M3 E30, je n'oublie jamais qu'elle a vingt ans et qu'elle ne peut donc pas être comparée à des modèles plus récents. Je ne retiens qu'une chose, c'est qu'à son époque, elle était le sinon l'un des meilleurs rapport prix/performance...

Alors bien sûr, si tu n'as pas mon passé d'habitué des bords de route de l'époque des Beguin, Duez, Snijer, Delage et tous les autres qui ont fait les beau jours de la M3 E30 en rallye, je comprends que tu puisses être déçu. Tu n'abordes pas la M3 E30 de la même manière que moi. Ta déception était prévisible et je ne te jette pas la pierre, j'essaye juste de l'expliquer.

Et si il y a une certaine effervescence en ce moment autour de la M3 E30, c'est aussi parce que tous ceux qui, comme moi, étaient sur le bord des routes il y a une douzaine d'années. Beaucoup à l'époque n'avaient pas les moyens de se payer leur M3 E30, la part de rêve est restée et aujourd'hui, le contexte fait qu'ils ont envie de réaliser leur rêve.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de vicre cette époque, une petite vidéo où sur plusieurs des séquences, je me revois au bord de la route... :rolleyes: (surtout en fin de vidéo)

http://video.google.it/videoplay?docid=-79...91&q=m3+e30

M3jo666

Message par M3jo666 »

Elle est vraiment superbe felicitation pour cette achat qui vos vraiment le coup

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »