pour le tweeter tu enleves les 2 clips noir en plastik qui sont a l'interieur de la portiere coté charnieres, c'est pas evident mais avec de la patience et une bonne pince plate ca vient tout seul, ensuite au niveau du cache du tweeter tu as un clip que tu declipse doucement avec un gros tournevis pas besoin de trop forcer
ensuite tu tires doucement le reste du cache suffisament pour que tu accedes au tweeter, y a un pourtour en mousse (bravo BM)
franchement au niveau insonorisation de portiere ils sont au top BM

car tous les faisseaux sont gainés pas de la mousse donc aucun bruit de vibration possible, faudra faire la meme chose avec le nouveau cablage
perso, je vais changer les fils du woofer et tweeter car ce sont des diametre trop fins pour mes HP(1.5mm²

) donc je te conseille d'en faire autant si tu comptes amplifier tes HP avant
j'ai aps encore demonté la broche pour pouvoir te repondre mais demain je te dirai ce qui est possible de faire
je connais un peu ce genre de broche et je ne pense pas qu'il soit possible de faire passer kelke chose en plus car tout est deja soudé mais en passant par la caoutchouc de la broche on peut tres bien faire passer 4fils je l'ai deja fait sur ma megane et aucun probleme

donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.