Si, si je regarde à la dépense car les produits de carrosserie sont extrêment côuteux, mais je crois que ce sera plus facile à l'entretien plus tard et puis ce n'est pas comme ta 320 dont la couleur est très foncée, sur la teinte que j'applique tous les éléments vont bien ressortir et la moindre fuite ou tache se verra de suite.
Il y a aussi le fait que les crasses adhèreront beaucoup moins fort que sur de la protection souple ou de l'anti-gravillons.
Et puis, si je ne regardais pas au sous, j'aurais commandé un nouveau réservoir à la place de risquer"boum"
Mais, j'ai eu peur en lisant le début de ton message "C'est con la réaction que tu as eu".
Je croyais que j'avais dit quelque chôse de bizarre mais ensuite tout est ok!!!

Aujourd'hui je vais appliquer une couche de fond sur le carter du différentiel et puis comme il me reste un fond de peinture gris moyen métal, il sera pistolé et puis un peu de vernis comme ça ce sera propre.