Aussi, niveau freinage, entre des EBC et des ferrodo ? chez ebc j'ai vu les verte noir ou rouge, c'est quoi la difference ? Et entre ferrodo DS2500 et DS3000 ?
Merci !

Tu peux y aller pour des B8, commande les chez Pourchier, appelle les, tu seras ravi...maximinus51 a écrit :Bonjour, voilà, je viens d'acheter une 325i e30 M tech 1, et je voudrais passer en amorto plus dur et plus court, qu'est-ce que je dois prendre: des bilstein B6 ou B8 ? C'est quoi la difference ? J'ai vu aussi un kit B12: ressort + amortisseurs B8.
Aussi, niveau freinage, entre des EBC et des ferrodo ? chez ebc j'ai vu les verte noir ou rouge, c'est quoi la difference ? Et entre ferrodo DS2500 et DS3000 ?
Merci !
Salutmaximinus51 a écrit :ok, merci !
Donc en gros, si je veux rabaisser un peu, il vaut mieux mettre du B8, c'est ca ? Par contre, ce qui fait un peu peur c'est quand sur le kit B12, ils marquent tuning kit .... Ca veut dire quoi ? c'est moins rigide que le B6 ? Et autre chose, on peut mettre des ressorts court sur des B6 ? Ce que je recherche c'est quelque chose de rigide surtout, alors c'est quoi le plus rigide ?
Je ne connaissais pas les deux versions, et pour cause, je crois que ça n'existe pas sur tous les modèles. Il n'y a qu'une seule référence de B8 pour une E30 il me semble.tofe a écrit :Salut
Les B12 , je ne connais pas .
Par contre je connais les B8 en monotube et en bitube .
Si tu veux du "dur de dur" les monotubes sont pour toi , si tu veux garder un peu de confort choisis plutôt les bitubes .
+1 pour Pourchier![]()
A+
maximinus51 a écrit :ok, merci, je pense que je vais prendre les B8 alors, et sinon, comme ressort il y a quoi de bien et pour le freinage ? Merci !
tofe a écrit :Salut
Les B12 , je ne connais pas .
Par contre je connais les B8 en monotube et en bitube .
Si tu veux du "dur de dur" les monotubes sont pour toi , si tu veux garder un peu de confort choisis plutôt les bitubes .
+1 pour Pourchier![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités