Si je ne me trompes pas le prix en neuf tournait aux alentours des 180000 à 200000 francs d'après ce qu'on m'avait dit.
Pour la couleur, au fait c'est delphin metallic. Et elle a l'ABS comme la plupart si je ne m'abuse.
Besoin D'avis Sur E28 528i
- boulou
- Messages : 104
- Inscription : jeu. juil. 03, 2003 1:10 pm
- Localisation : Barjols
Re: Besoin D'avis Sur E28 528i
530 Da E39 Touring
535i E34 GPL
Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)
535i E34 GPL
Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)
- flags
- Messages : 26
- Inscription : mer. déc. 06, 2006 5:57 pm
- Localisation : 92
Re: Besoin D'avis Sur E28 528i
boulou a écrit :Si je ne me trompes pas le prix en neuf tournait aux alentours des 180000 à 200000 francs d'après ce qu'on m'avait dit.
Pour la couleur, au fait c'est delphin metallic. Et elle a l'ABS comme la plupart si je ne m'abuse.

Toute facon je la vois demain, j'serai fixé comme ca!
Ca va s'finir en BM toute facon
dans la bande ya déja une E30 325i, E21 323i Bauer, E30 320i Touring, E30 320i et meme une 2002 turbo....
comment ne pas etre contaminé....

- boulou
- Messages : 104
- Inscription : jeu. juil. 03, 2003 1:10 pm
- Localisation : Barjols
Re: Besoin D'avis Sur E28 528i
une 2002 turbo
, il faudra nous mettre des photos

530 Da E39 Touring
535i E34 GPL
Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)
535i E34 GPL
Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)
- flags
- Messages : 26
- Inscription : mer. déc. 06, 2006 5:57 pm
- Localisation : 92
Re: Besoin D'avis Sur E28 528i
boulou a écrit :une 2002 turbo, il faudra nous mettre des photos



-
- Messages : 30
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:16 pm
Re: Besoin D'avis Sur E28 528i
SUPER l'apparté sur la 2002 turbo. Sinon le prix que tu donnes correspond aux dernières 528 de 1988 ou alors à des plus anciennes mais avec cuir et clim.boulou a écrit :Si je ne me trompes pas le prix en neuf tournait aux alentours des 180000 à 200000 francs d'après ce qu'on m'avait dit.
Pour la couleur, au fait c'est delphin metallic. Et elle a l'ABS comme la plupart si je ne m'abuse.
Quand mon père a acheté sa première 520I e28 en novembre 81, on lui a repris sa 320 4 cylindres de 76 ou 77 le prix qu'il l'avait payé 5 avant. Tout ça pour dire que jusque 81 les allemandes étaient un peu plus cher que les françaises, mais la différence fut plus importante en 84 avec les dévaluations du francs. En 1981 une 520I coutait moins cher qu'une renault 30 ou une peugeot 604 V6 et à peine plus cher qu'une cx 2400 pallas....(gros 4 pattes)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités