kawaH2 a écrit :donc chaque début et fin d'hiver, il t'offre 4 valves et 4 équilibrages, jusqu'a ce que tes neiges soient cuits?
tu passes sous le bureau ou tu y entre à reculons, mais faudra m'expliquer
pareil, j'ai rien compris, équipé pour quoi, monter des pneus? et le centre auto te les montes et "t'offre" l'équilibrage

Bah ça s'appelle du "commerce", tout simplement.
Plutot que d'aller dans une grande chaine où tu n'es qu'un numéro de CB, je suis allé chez un petit revendeur de quartier.
Je lui ai demandé le prix pour le changement lors de la belle saison, il m'a simplement répondu que si je venais chez lui, c'était "pour la vie" et que la notion de service était présente dans son établissement.
Et même dans un "grand magasin", le fait de venir directement pour 8 pneus neige de suite ne les a pas poussé à être pro. Pareil pour les "grandes marques", je voulais les derniers good year ultra grip, pas avant l'année prochaine! A quoi ça sert de faire un super produit si on est pas capable de fournir.
Quand à tes "insinuations", je les trouve de tres mauvais gout et vraiment déplacées. C'est pas parce que tu te fait mettre à chaque coin de rue que c'est une généralité!
A bon entendeur.