on ne peut pas négocier chez un mandataire mais il est déjà moins cher que les autres ...

par contre : un mandataire travaille avec des marges super faibles de l'ordre de 150 à 350 euros. pourquoi ? ils travaillent à flux tendu, n'ont pas de stock propre, et très peu de charges ( pas d'atelier, pas de préparation, petits locaux peu couteux...)
une petite info : certains constructeurs comme nissan refusent de preter un véhicule sur une panne qui immobilise la voiture si c'est de l'import. faire des économies c'est bien , se faire coincer si ça dure plusieurs jours c'est beaucoup plus bete. et parfois pour des montants inferieurs à 500 euros d'écart...
on ne peut pas négocier chez un mandataire mais il est déjà moins cher que les autres ...

par contre : un mandataire travaille avec des marges super faibles de l'ordre de 150 à 350 euros. pourquoi ? ils travaillent à flux tendu, n'ont pas de stock propre, et très peu de charges ( pas d'atelier, pas de préparation, petits locaux peu couteux...)
une petite info : certains constructeurs comme nissan refusent de preter un véhicule sur une panne qui immobilise la voiture si c'est de l'import. faire des économies c'est bien , se faire coincer si ça dure plusieurs jours c'est beaucoup plus bete. et parfois pour des montants inferieurs à 500 euros d'écart...
