oui visiblement c lui qui merde, dès que j'accélère et monte en régime le moteur, il s'arrête même de tourner tout seul donc il est visiblement HS, aïe aïe aïe la carte bleue va encore avoir malol54 a écrit :idem que tous, cela semble bien être le visco...
dans les 150€ neuf chez bm....
salut j'ai eu le meme probleme avec mon e 34 520 m50 apres avoir changer radiateur visco thermostat et pompe a eau elle faisait les memes symptomes essaie sur ebay trucktec.de +- 55 euros avec le port pour la belgique mais une fois remplace purge le circuit en mettant la voiture au garde a vous c a d lever l'avant le plus haut possible et la purge impeccable a la premiere fois bonne chance a +dinds a écrit :oui visiblement c lui qui merde, dès que j'accélère et monte en régime le moteur, il s'arrête même de tourner tout seul donc il est visiblement HS, aïe aïe aïe la carte bleue va encore avoir mal
oui c vrai que c bizard on dirait qu'il y a tjs de l'air dans le circuitetiray a écrit :salut j'ai eu le meme probleme avec mon e 34 520 m50 apres avoir changer radiateur visco thermostat et pompe a eau elle faisait les memes symptomes essaie sur ebay trucktec.de +- 55 euros avec le port pour la belgique mais une fois remplace purge le circuit en mettant la voiture au garde a vous c a d lever l'avant le plus haut possible et la purge impeccable a la premiere fois bonne chance a +
as-tu le lien sur ebay pour le visco-coupleur ?etiray a écrit :salut j'ai eu le meme probleme avec mon e 34 520 m50 apres avoir changer radiateur visco thermostat et pompe a eau elle faisait les memes symptomes essaie sur ebay trucktec.de +- 55 euros avec le port pour la belgique mais une fois remplace purge le circuit en mettant la voiture au garde a vous c a d lever l'avant le plus haut possible et la purge impeccable a la premiere fois bonne chance a +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités