A ton niveau, je crois que tu pourrais intégrer une prise ODB2 lié avec carsoft (sur linux ça existe?

Heu merci mais je n'imaginais pas que ça pouvait être si "étonnant"MTO a écrit :Boom, je viens de prendre une grosse claque la. Je pensais avoir tout vu niveau hifi et j'etais TRES LOIN d'etre etonne a ce point.
Juste comme ça, dans la Porsche c'était un foutoir sans nom mais j'avais l'excuse du prototypeMTO a écrit :Bon nombre de pros peuvent faire aussi propre, ce n'est pas la que je suis bluffe (bien que j'aprecie), mais c'est surtout sur l'ingenierie developpee sur le systeme et les fonctions multiples.
MerciMTO a écrit :J'ai du mal a m'en remettre tellement je trouve ca chouette et INTELLIGENT.
Si je dis autodidacte c'est grave ?MTO a écrit :Maintenant je m'interesse au bonhomme. Quel est ton CV (en gros) pour arriver a un tel resultat ?
oui il y a un site que j'ai croisé il y a peu de temps auquel on peut souscrire un abonnement pour localiser un téléphone portable mais la position est relativement approximativeMTO a écrit :Juste un petit point pour la localisation en sous sol. Tu peux faire comme les convoyeurs de fond, ils ont bien sur un GPS mais aussi pour les sous sols, le GPRS qui permet de les localiser quand meme.
Bon, sinon comme tout le monde, je t'adresse un grand chapeau bas![]()
MTO
L'odb ? mais c'est l'unité centrale qui sera reliée à la prise de diag dès que j'aurais le câble.AzN-Tuan a écrit :Tu n'aurais pas une photo de l'odb? Enfait, c'est quoi sa fonctionnalité sur ton mini pc?
C'est bien le but visé, récupérer les données et les afficher sous la forme d'instruments virtuels comme ceci par exemple mais on peut faire le skin pour qu'il s'adapte au look de l'habitacle. Dans l'exemple ci-dessous c'est la version pour la Porsche.AzN-Tuan a écrit :A ton niveau, je crois que tu pourrais intégrer une prise ODB2 lié avec carsoft (sur linux ça existe?) afin d'avoir du diagnostique en temps réelle et pourquoi pas flasher ta voiture pour augmenter sa puissance avec des eeprom préconfigurer
k2000 ?pikpik a écrit :hmmm ! slurp ! bientôt "kitty" dans nos bm ! (voir K2000 pour les plus jeunes)
erf a écrit :k2000 ?surement pas, il y a bien assez de projets sur le net avec pleins de trucs inutiles clignotants, des neons etc
La ligne de conduite de laquelle je m'efforce de ne pas dériver est le sérieux et l'utilité.
Si ça n'apporte rien alors on en a pas besoinDans le cas du bot, c'est plus sympa de se faire annoncer une maintenance ou se faire lire ses mails par une voix matérialisée par un personnage plutôt que lire à l'écran
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités