Bonjour à tous!
Voici quelques nouvelles des travaux:
- Les passages de roues arrières sont terminés, les étriers repeints, couche de blackson:
- On passe à la mécanique. Tant que tout est dégagé, j'en profite pour remplacer la pompe à eau à titre préventif.
A la une:
A la deux:
Et à la trois:
- Le mastervac, le maître cylindre et le pédalier retrouvent leur place:
- On passe au collecteur d'échappement. Vraiment énervant à remettre, dû au manque de place pour travailler et remettre ses 16 écrous.
- Les conduites d'eau, en place également:
- Installation du chauffage, avec de nouveaux joints et des nouvelles durites:
- Au tour de l'électricité moteur. C'est ici que j'ai eu peur que ma mémoire commence à flancher, mais tout s'est déroulé de manière intuitive. Il faut dire que j'avais bien repéré les connexions et que, grâce au ciel, les allemands font bien les choses. Je me souviens d'un changement de moteur dans une 106 1.3 Rallye... pff plus jamais, merci. Quel souk sous le capot des françaises (désolé, les gars...)!!
- On repasse à la mécanique pure. Nouvelles durites partout. Le thermostat a 1500 km maxi, je le garde.
- Radiateur et accessoires en place:
- Carénage inférieur de retour également:
- Une petite pause pour s'occuper du shadowline:
- Boîte à air en place. Ca commence à me sembler propre, non?
- Je n'ai pas résisté au plaisir de remettre quelques éléments de décoration, très grossièrement. Je trouve encourageant de la revoir comme ça...
C'est tout pour aujourd'hui! J'avance plus vite que je ne l'aurais crû, en tout cas. Je suis content du résultat jusqu'ici..
@ bientôt pour la suite des aventures...