courage
sinon j'adore les jantes, mes préférées de loin, en 19 en plus, c'est

quel est ton prochain projet ? essence ok mais coupé ? berline ? phase 1 ou 2 ?
bienvenue à toi

woune a écrit :en gros tu n'as plus de voiture actuellement si j'ai bien suivi!
courage
sinon j'adore les jantes, mes préférées de loin, en 19 en plus, c'est![]()
quel est ton prochain projet ? essence ok mais coupé ? berline ? phase 1 ou 2 ?
bienvenue à toi
salu pour te repondre a ta question c etai sur l autoroute sortie de peageGreg321 a écrit :Alors là,suis quand meme sceptique sur ce que je viens de lire:devant un M3 3L avec un gasoil,meme avec 250cv,j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à y croire...
Soit le 3L était conduit par un manche,soit il avait un cancer généralisé
Le plus simple,vu que tu comptes prendre une essence,passe du coté obscure de la force,prend toi une M3
salu ben comme tu le c j aimerai bien acheter la tienne mais on s entend pas sur le prix final330 CI a écrit :salut
ou achete un bon 330ci![]()
le mien par exemple![]()
selten2211724 a écrit :j'espere que Manuz1 lira ce post... c'est exactement le type de post auquel je faisais allusion dans le topic sur les avertissements lies au pseudo ainsi que les informations delirantes et completement erronees que l'on peut lire sur le forum... Ces informations sont "a peine" mises en doute alors que tout individu sense devrait savoir qu'elles sont parfaitement fausses et du domaine de la science fiction.
Quand un moderateur lit qu'en "reprogrammant le boitier" d'un diesel on gagne 70cv (de 183cv on passe a 252cv) et que les propos restent en l'etat, je suis quand meme surpris et cela me choque tout autant que quelqu'un qui ne parvient pas a maitriser ses propos dans un echange de posts peut-etre plus passionne que la moyenne.
Jerem574, ce que tu dis est une contre-information de premiere et je ne comprends pas comment tu oses tenir de tels propos. Si ton ami (le genie de la reprogrammation) sort 70cv rien qu'en tapotant sur les touches de son ordinateur, il faut qu'il aille immediatement se faire embaucher chez BMW Motorsport ou chez Alpina, cela leur evitera que des equipes d'ingenieurs se penchent pendant des mois sur des moteurs pour trouver les modifications souvent fondamentales qu'il faut apporter afin de pouvoir gagner quelques chevaux supplementaires.
Stupefiant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités