rikiki a écrit :Bon, ben t'as interêt à te magner de faire re-marcher ton mazout

Mercredi pas avant
Si si sa vaut le coup de galérer, mais j'ai remarqué que le réglage précis avant une grande influence sur la gestion du moteur, je m'explique, je vais réussir à le régler sans comparateur, Resultat : je vais économiser 200€, mais mon moteur va fumer et claquer, mais je roulerais quand même ...
Avec un reglage précis, grâce au comparateur, j'aurais la certitude d'avoir le réglage qu'il faut et donc un bruit comme le tiens ... de moteur ...
Maintenant une autre approche, je suis une grande brelle en mécanique, je vais chez BMW, " ahh m'sieur faut changer la pompe ... 3000€ pièces et main d'oeuvre ..."
Deuxième approche, je suis une moyenne brelle en mécanique, je fait comme je viens de faire, Résultat 220€ d'actuateur + 200€ de comparateur, bon j'ai encore de quoi voir venir dans le budget

par rapport à la première solution.
Et pis regarde, le comparateur n'est pas encore arrivé, qu'il risque déjà de servir pour d'autres
Un outil, même si spécial, n'est jamais perdu, il servira toujours, à moi, à d'autres, au pire un p'tit coup d'Ebay et je le revends pour rentrer dans mes frais.
Bon maitenant je te rassure, je ne fonctionne pas tout le temps comme çà, cela finirait quand même par me mettre sur la paille.

Mais dans ce cas présent cela fait quand même depuis le mois de juin que je roule comme çà et je voudrais bien finir par arriver à quelque chose de nickel.
Tu verras, Pedro, quand on sera obliger de caller ta pompe tu seras aussi content

Y a bien des gens qui ont des fosses dans leurs garages, ben moi j'aurais un comparateur dans mes outils
Kop.