pourquoi pas la remettre sur les rail cette B9, tu as le moteur, le chassis, les jantes, l'interrieur, etc
ce qui te manque c'est la carrosserie, c'a se trouve une 528 (je crois que c'etait la base) pas trop abimé au niveau carrosserie
tu l'as remonte en B9
en angleterre, il remette bien a niveau des aston martin au niveau des freins et du moteur pour pouvoir rouler au quotidien, certains puriste en france gueulent que c'est une honte, mais eu il roule que le week end alors que les anlais roulent tous les jours avec et meme sous la pluie
quand j'ai restauré mon range rover et que j'ai cherché une restauration de qualité tout en upgradant pour rouler tranquille tous les jours (meilleur freinage, moins de conso, amelioration du chassis), on m'a pris pour un fou en me disant que je denaturais le comportement du range, qu'il serait jamais matching number et bla bla
les seules qui ont bien voulus sont les english, car pour eux la voitures anciennes c'est fait pour rouler
pour en revenir a ta B9, a mon avis c'a vaut le coup, surtout si tu as une carte grise en bon et du forme
1er essaye de regler la carte grise ( rien pour pour ca, je connais un paquet de gens qui serait pret a te racheter ton bout de papier cartoné)
2eme si le un est OK, demonte le tout en prenant pleinde fauté et en faisant plein de dessin
3eme trouve une 528 avec une belle carrosserie en bleu avec le toit ouvrant

( sur la couleur on peut toujours rever)
4 remonte le tout
cela ne reste que mon avis, car je me fous du matching numberet encore plus de la valeur venale de mes autos
la seule vanleur est sentimentale et surtout le plaisir de conduire qu'elle me procure
ps pour finir avec le range, il a été revendu, il y a quelques semaine, justement a un des gars qui m'avait dit que j'etait un c.. avec mes idée de upgrade

, il m'a meme dit que c'etait finalement une bonne idée