Je vais chercher mon Ipod photo 60 GO encore garantie 6 mois la semaine prochaine pour 200€, et je trouve que c'est un bon prix. J'avais encore trois propositions mais j'ai choisi celui qui était encore garantie. J'essaie toujours de payer ce que je veux au prix que je trouve le plus juste, ce qu'il faut c'est de la patience. Pour le câble c'est comme tu veux, perso si j'en trouvais un pour ma voiture je n'hésiterais pas. Mais je suis obligé d'en acheter un neuf pour 189€.
Je me suis déjà penché sur la solution du chargeur cd MP3, c'est une solution intéressante. Le problème est que les TAGS (info chansons, titres...) ne sont pas affichés sur l'ODB, tu as uniquement une série de chiffres allant jusqu'à 99 au max. Pour s'y retrouver c'est pas évident. Alors qu'avec l'Ipod tu as ces infos. De plus le prix est équivalent au couple ipod plus son câblage.
Ca fait 6 mois que je cogite à un bon compromis j'ai pensé à toutes les solutions :
BEBOX :
Ma page Web
PC CAR :
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/347/58/
chargeur cd MP3 Alpine avec adaptateur
changement du poste d'origine
et finalement l'Ipod avec l'ice link plus
Laisse toi le temps de la réflexion...
Pour moi les critères les plus importants sont l'intégration du système sans modifier l'aspect de l'habitacle, conserver les commandes aux volants, avoir les titres des chansons sur l'ODB, avoir un max de stockage, un son qualité CD, et le tout pour un prix raisonnable.