Francky => Oui, tu m'avais prévenu mais je ne pensais pas le faire moi-même!
Serge => J'y suis parvenu car une fois lancé, je n'avais plus le choix. (J'avoue qu'à un moment je me suis senti seul au monde

) Mais si l'on veut vivre plainement sa passion, il faut bien se plonger dans la mécanique un jour où l'autre.
Manu => Purger l'embrayage ? Je n'y aurai pas pensé. Je pensais plutôt à un problème de support de boite.
Il y a un topic sur la purge de l'embrayage ??
Enfin je suis content, la voiture commence à avoir un comportement très sain. Précise, vive, souple et puis elle est exempte de rouille:
Aujourd'hui j'ai démonté tous les joints d'ouvrants, déposé les ailes avant, etc. La caisse semble comme neuve, excepté une rouille superficielle dans le coffre à cause de la condensation. Je vais stopper celà très vite. J'ai changé le pare-brise et à cette occasion j'ai pu voir que l'entourage était nickel.
Si les joints sont en bon état je les remets après les avoir nettoyé, séché et "nourri" au silicone. S'ils sont usés je remets des neufs.
Ce soir, tout était remonté et je suis allé faire un tour.
Reste la boite à "régler" et.... le ralenti.
Il faut peut-être que je vérifie les injecteurs mais alors là...

c'est pô mon rayon.
Demain = fixation fiable des vitres arrières dans leur "U" horizontal.
A+
Greggy.