Ralenti Cahotique
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bonjour a tous et bonne année, voila je viens d acquerir une 330d et j ai deja des soucis avec, apres avoir roulé quelques jours avec le ralenti est devenu irregulier voire meme il fait caler la voiture, on m as dit que cela pouvais etre debimetre, vanne egr(nettoyée)????ou le capteur de pression de la pompe , peu t on le changer soi meme, la voiture a des trou a l acceleration, apres avoir debranché une prise a l arriere du moteur et apres nettoyage la voiture roule correctement pendant 24 a 48h merci d avance pour votre aide
- celsius
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Re: Ralenti Cahotique
salut!
je ne suis pas certain de tout bien comprendre vu la longueur de la phrase...
as-tu nettoyé ta vanne EGR ?
si non, c'est la première chose à faire
si oui, tu peux éventuellement jetter un coup d'oeil du coté du filtre à air et du filtre à gazole...
c'est une 330d de combien de km et de quelle année ?
a+
Celsius
je ne suis pas certain de tout bien comprendre vu la longueur de la phrase...
as-tu nettoyé ta vanne EGR ?
si non, c'est la première chose à faire
si oui, tu peux éventuellement jetter un coup d'oeil du coté du filtre à air et du filtre à gazole...
c'est une 330d de combien de km et de quelle année ?
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Celsius

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Re: Ralenti Cahotique
bonjour celsius, oui la egr est nettoyée, filtre a air et gasoil ok, c est une 330d de 2002 avec 80000kms, a l arret le ralenti n est pas stable la voiture cale parfois, j ai nettoyé une prise a l arriere du moteur puis la voiture a fonctionnée correctement pendant 2 jours et a recommencé, a l acceleration des petits trous et apres avoir roulé un peu se stabilise , puis recommence des un ralentissementcelsius a écrit :salut!
je ne suis pas certain de tout bien comprendre vu la longueur de la phrase...
as-tu nettoyé ta vanne EGR ?
si non, c'est la première chose à faire
si oui, tu peux éventuellement jetter un coup d'oeil du coté du filtre à air et du filtre à gazole...
c'est une 330d de combien de km et de quelle année ?
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Celsius
- celsius
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Re: Ralenti Cahotique
tu peux eventuellement essayer de débrancher l'EGR
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Re: Ralenti Cahotique
c est le petit tuyau noir sur le coté?celsius a écrit :tu peux eventuellement essayer de débrancher l'EGR![]()
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- bullit
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Re: Ralenti Cahotique
Ca sent un défaut d'injecteur ça...
Va passer ta voiture chez BMw pour un diag...tu sera fixé...
Attention si il s'agit bien d'un injecteur en défaut...il est tout a fait possible de le reparer...chez certains spécialistes.
Bonne chance.
Va passer ta voiture chez BMw pour un diag...tu sera fixé...
Attention si il s'agit bien d'un injecteur en défaut...il est tout a fait possible de le reparer...chez certains spécialistes.
Bonne chance.
- celsius
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Re: Ralenti Cahotique
oui c'est bien çac est le petit tuyau noir sur le coté?
mais aux vues de que tu nous annonces, je suis plutot de l'avis de Bullit...
Celsius

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Re: Ralenti Cahotique
'lut !
Je ne veux pas dire de bêtise, mais ça ne voudrait pas le coup de regarder du côté de la fameuse pompe de gavage, dans le reservoir ?
Je ne veux pas dire de bêtise, mais ça ne voudrait pas le coup de regarder du côté de la fameuse pompe de gavage, dans le reservoir ?
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- celsius
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Re: Ralenti Cahotique
oui ça n'est pas bête, à condition que la voiture fonctionne mal quand le reservoir est à moins de la moitiéJe ne veux pas dire de bêtise, mais ça ne voudrait pas le coup de regarder du côté de la fameuse pompe de gavage, dans le reservoir ?
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Re: Ralenti Cahotique
bonjour, le niveau du reservoir ne change rien, a son comportement, je pense que je vais la paser a la valise, on verra bien, en tout cas merci bcp pour toutes ces infoscelsius a écrit :oui ça n'est pas bête, à condition que la voiture fonctionne mal quand le reservoir est à moins de la moitié
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Celsius
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