
Est-il possible de changer la couronne ? faut-il changer le couple conique aussi ? Quel est le rapport le + court pour un pont E36 ? Beuacoup de questions à la fois je sais

Merci d'avance pour votre aide...
MDR, comme tu l'a dégouté sur ce coup là !!!!Nico-R a écrit :Re,
Non, si tu sais définir le termes suivant:
-> précontraintes des roulements du pignon d'attaque,
-> précontraintes des roulements de la couronne,
-> réglage de la distance conique,
-> réglage du jeux de denture,
Si de plus tu maîtrise la métrologie (jauge de profondeur, palmer, comparateur, dyanamomètre), et que tu as un peu d'outillage, ce n'est pas compliqué...
Dans le cas contraire, ça l'est!
PS : un couple conique (couronne + pignon) est par définition une appairage, donc des pièces indissociables, notamment sur des pont qui transmettent un fort couple ou travaillant à haute vitesse.
C un 3 L, pont 3,15 je pense...vanlaecke a écrit :question con c une 3.0 ou une 3.2?
parce que les ponts sont completement different!
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