Quelques impressions , par rapport à mon ex 330d 183 chevaux cette Cd 204 est très semblable en générale mais un peu mieux partout....
Il est vrai que la nouvelle à 6 ans et demi de moins que l'ancienne. et les options sont nombreuses.
Le volant M est très très agréable à prendre en mains , l'odeur du cuir fait "son effet" quant au GPS je n'ai pas eu le temps de découvrir . Le xénon offre une luminosité que je n'avais eu l'occasion de "voir". les sièges sport maintiennent toujours aussi bien.
Pour le comportement , les suspensions sport procurent à la voiture une meilleure tenue de route et des réactions plus saines et vives . Le freinage me semble quant à lui équivalent. Dans l'ensemble ce coupé semble plus sport et l'assise aussi plus basse est aussi agréable.
Les quelques 20 chevaux de plus sont bien là et se font sentir surtout de 3000 à 4500 tours par rapport à l'autre. La boite six semble encore mieux étagée que la boite 5 de l'ancienne.
Voilà un petit avis à chaud..... à confirmer après quelques centaines de kilomètres.
A+