Premiéres Impressions 330 Cd

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Premiéres Impressions 330 Cd

Message par AFCLOLO »

En attendant un reportage plus complet et des photos ( il a plu une bonne partie de la journée). :ranting:

Quelques impressions , par rapport à mon ex 330d 183 chevaux cette Cd 204 est très semblable en générale mais un peu mieux partout....

Il est vrai que la nouvelle à 6 ans et demi de moins que l'ancienne. et les options sont nombreuses.

Le volant M est très très agréable à prendre en mains , l'odeur du cuir fait "son effet" quant au GPS je n'ai pas eu le temps de découvrir . Le xénon offre une luminosité que je n'avais eu l'occasion de "voir". les sièges sport maintiennent toujours aussi bien.

Pour le comportement , les suspensions sport procurent à la voiture une meilleure tenue de route et des réactions plus saines et vives . Le freinage me semble quant à lui équivalent. Dans l'ensemble ce coupé semble plus sport et l'assise aussi plus basse est aussi agréable.

Les quelques 20 chevaux de plus sont bien là et se font sentir surtout de 3000 à 4500 tours par rapport à l'autre. La boite six semble encore mieux étagée que la boite 5 de l'ancienne.

Voilà un petit avis à chaud..... à confirmer après quelques centaines de kilomètres.

A+ :D
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Re: Premiéres Impressions 330 Cd

Message par MTO »

Salut et felicitations pour ta nouvelles acquisition :thup: .

Ca apporte autre chose d'avoir un Coupe, ca fait tres elegant. Si elle est bien nettoyee, tu risques d'accrocher plus souvent le regard des passants, en plus avec les feux a diodes, ca dechire.
Si tu veux, je la deplacerai devant toi pour voir l'effet que ca fait en roulant :D .

Plus serieusement, il va falloir se faire un petit cafe sous peu pour pouvoir faire des photos de nos belles blacks :D !

C'est la classe pour Afcloclo maintenant :top:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Dans l'ensemble ce coupé semble plus sport et l'assise aussi plus basse est aussi agréable.
j'espère que ce n'est pas qu'une impression :( , sinon bien la peine d'avoir 2 portes de moins

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Pas de probléme pour le café on fixera une date quand il fera un peu plus chaud ...

Pour le nettoyage de l'auto tu me connais :D

Merci à bientôt.
ImageImageImage

cyril51

Message par cyril51 »

AFCLOLO a écrit :Pour le comportement , les suspensions sport procurent à la voiture une meilleure tenue de route et des réactions plus saines et vives .
Et au niveau du confort ?
ImageImage

juju 33

Message par juju 33 »

et bien jolie auto ...bravo ...et bonne route a son volent ... :top:
/// M POWER  :wub:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Pour le confort, un peu plus ferme mais sans plus ... je m'attendais à plus de dureté.

Les imperfections sont bien filtrées , on est sur des rails, quant à l'autoroute je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

A+
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

AFCLOLO a écrit :Pour le confort, un peu plus ferme mais sans plus ... je m'attendais à plus de dureté.

Les imperfections sont bien filtrées , on est sur des rails, quant à l'autoroute je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

A+
On va pouvoir faire la course, c'est cool :yaho: .

Je me demande si le debitmetre de ta precedente voiture en avait pas un coup dans l'aile ? Je ne l'avais pas trouve super tranchante a l'acceleration. J'avais eu un meilleur feeling avec une 320d de 2005. Tu en penses quoi ?

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Le débitre fut changé 1 anavant notre essai (sous garantie) .... donc je ne crois pas que cela .....

J'ai conduis une 330 d 183 chevaux d'un collègue depuis mais avec boite auto , je l'avais trouvé comparable en acceleration pure.

Ils l'avaientt essayé chez BAS aprés le réglage des trains et ils ne m'avait rien signalé .

C'est vrai que nous descendions de la tienne !!!! difficile de repartir après :thup:

A+
ImageImageImage

cyril51

Message par cyril51 »

AFCLOLO a écrit :Pour le confort, un peu plus ferme mais sans plus ... je m'attendais à plus de dureté.

A+
Merci pour ta réponse AFCLOLO, moi j'ai une 320 cd de 2005 chassis et suspension sport et je trouve ça franchement raide mais c'est sur que sur l'autoroute c'est le pied. C'est hyper précis dans les virages.
ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »