
pas besoin de pont ...
oui avec l'alumage neuf cela devrait aller mieux, aprés dess petits réglages , se sera bon.
Pour les suspat le club a une paire d'amorto Ar neuf

a+
Ouimanuz1 a écrit :Attend de tout remettre en ordre.
Ah bon?pour oscaro le club a des remises...
J'espère... mais ce n'est pas aussi simple.floderennes a écrit :mais elle va être neuve cette E28
Oui. Les sept fils neufs positionnés comme l'étaient les anciens.r2087 a écrit :Est-ce que tu as bien mis le fil HT du cylindre 1 à l'endroit où était enfiché le précédent sur la tête d'allumeur ?
Apparemment pas d'étincelle. Mais je suis seul et je ne vois pas grand chose derrière le volant.Tu peux faire aussi le test de l'étincelle, très facilement, en mettant une bougie neuve en bout de faisceau HT et la faire reposer sur la culasse et actionner le démarreur pour voir si l'étincelle sort...
Affirmatif.manuz1 a écrit :tu as bien remis la durite de débitmètre? ...Tu as bien le fil du cylindre 1 au niveau du repère pmh du delco ??
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