Bonjour
Merci pour ce reportage. L'hydrogéne sera peut être le carburant de demain.
Guillaume
Bmw Hydrogen 7 - Pré-commercialisation
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Re: Bmw Hydrogen 7 - Pré-commercialisation
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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- Alien64
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Re: Bmw Hydrogen 7 - Pré-commercialisation
Il est bien expliqué ici que la bi-carburation essence-hydrogène n'a pas vraiment d'avenir car le rendement est vraiment mauvais (260ch pour un V12 de 6.0l !!!) alors qu'un moteur à explosion 100% hydrogène serait interressant. Le problème c'est que s'il n'y pas de pompes, personne ne s'y interressera.
Sinon, pour la ville, je pense que l'idéal serait un modèle GNV-hybride, car on pourrait faire le plein de gaz et recharger les batteries à la maison !
Mais l'avenir à court et moyen terme, ça reste pour moi l'éthanol et l'huile mélangés au pétrole car les véhicules qui se vendent aujourd'hui seront encore très longtemps sur les routes (la plupart au moins 15 ans) et le coût de revient du pétrole restera encore le plus interressant pour plusieurs années. De plus, l'éthanol est l'huile sont facilement produits par les agriculteurs alors que c'est beaucoup plus compliqué pour l'hydrogène.
Sinon, pour la ville, je pense que l'idéal serait un modèle GNV-hybride, car on pourrait faire le plein de gaz et recharger les batteries à la maison !
Mais l'avenir à court et moyen terme, ça reste pour moi l'éthanol et l'huile mélangés au pétrole car les véhicules qui se vendent aujourd'hui seront encore très longtemps sur les routes (la plupart au moins 15 ans) et le coût de revient du pétrole restera encore le plus interressant pour plusieurs années. De plus, l'éthanol est l'huile sont facilement produits par les agriculteurs alors que c'est beaucoup plus compliqué pour l'hydrogène.
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