Vu ta signature t'as une e46, démonte ta roue arrièrekybo a écrit :je pense pas kil y est des tambours sur une 330 !??

Vu ta signature t'as une e46, démonte ta roue arrièrekybo a écrit :je pense pas kil y est des tambours sur une 330 !??
je me suis rendu compte que les garnitures de frein à main était complétement pourrite
s'il y a 2 ecrous, c'est parce qu'il y a 2 rouesSeulement j'ai roulé 10 km de mes beau parents à chez moi et je rentre la BM au garage je sentais une odeur de chaud , la jante arriere gauche uniquement etait chaude ?? (peut etre que le frein à main c'est uiquement arr gauche ??)
et apres avoir attendu un peu ça puait l'odeur de frein, bref j'ai donc remis du mou aux deux vis de 10 ?
j'ai du trop ressérer et les machoires de frein à main on du un peu gober ??????
patgtr91 a écrit :lo,
un petit tour par là , si ça peu aider![]()
![]()
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=75
a+ pat
et tu pensais que ca freinait comment, un baton qui appuyait par terreincroyable, je pensais vraiment pas qu'il y avait des garnitures pour le frein a main
je me suis mal exprimékawaH2 a écrit :et tu pensais que ca freinait comment, un baton qui appuyait par terre![]()
(tu peux effacer ta signature)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités