+ 1 pour le volant c'est le même que j'avais le même sur ma 330d d'Avril 2000 .. c'était le seul élément que je trouvais "vieillot" sur mon ancienne.
C'est vrai que 17 500 euros pour une 328i de 90000 c'est un peu chére , (ma 300d vendue 17 000 avec 8 pneus , inspect 1 , sièges sport , finition Pack , chargeur CD , livrée et avec le plein ! et seulement 79500 kms était vraiment pas chére alors... c'était une voiture française.
Je viens d'aller faire un tour sur bmw.fr sur les 330 Ci il y en a pas mal à moins de 20000 euros des voitures françaises du réseau avec moins de kil et 40 chevaux de plus wacko: et des garanties BMW Europlus ou BPS 12 ou 24 mois ...
Quelle garantie 1 an t'a t-il donné sur ce véhicule ?
Pour ma part j'ai cherché pendant 4 mois ma Cd , et depuis longtemps j'ai laissé tomber la piste des voitures allemandes vendues par des pro en France au prix des "françaises" .... voila ce n'est que mon avis.
Sinon Profites en bien est reste une BMW trés jolie.

PS : Oui effectivement il y a des voitures qui restent longtemps sur les parcs...
Une semaine avant d'acheter ma Cd e46 , une concession BMW m'a proposée une 330 Cd e46 neuve (!) à immatriculer en 2007 ..... à moins 13 % ...
Si cela intéresse...