Presentation De Ma 328ci Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Presentation De Ma 328ci Pack M

Message par AFCLOLO »

Trés jolie de l'extérieure, dommage l'intérieur je préfère les sièges sport et en couleur sombre surtout sur une pack M extérieur , mais c'est le problème des véhicules allemands ... sinon dommage pour l'année modèle ....

+ 1 pour le volant c'est le même que j'avais le même sur ma 330d d'Avril 2000 .. c'était le seul élément que je trouvais "vieillot" sur mon ancienne.

C'est vrai que 17 500 euros pour une 328i de 90000 c'est un peu chére , (ma 300d vendue 17 000 avec 8 pneus , inspect 1 , sièges sport , finition Pack , chargeur CD , livrée et avec le plein ! et seulement 79500 kms était vraiment pas chére alors... c'était une voiture française.

Je viens d'aller faire un tour sur bmw.fr sur les 330 Ci il y en a pas mal à moins de 20000 euros des voitures françaises du réseau avec moins de kil et 40 chevaux de plus wacko: et des garanties BMW Europlus ou BPS 12 ou 24 mois ...

Quelle garantie 1 an t'a t-il donné sur ce véhicule ?

Pour ma part j'ai cherché pendant 4 mois ma Cd , et depuis longtemps j'ai laissé tomber la piste des voitures allemandes vendues par des pro en France au prix des "françaises" .... voila ce n'est que mon avis.

Sinon Profites en bien est reste une BMW trés jolie. :top: :top: les jantes sont TOP

PS : Oui effectivement il y a des voitures qui restent longtemps sur les parcs...

Une semaine avant d'acheter ma Cd e46 , une concession BMW m'a proposée une 330 Cd e46 neuve (!) à immatriculer en 2007 ..... à moins 13 % ...

Si cela intéresse...
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

superip74

Message par superip74 »

Deja je precise que c' ets pas du tout une voiture allemande, mais bien une francaise.

Et pour les prix je viens de regarder, alors ouais tu peut trouvé une 330ci dans les prix de la mienne avec 10 000km de moins, mais sans cuir, sans 18 pouces, sans pack M, sans supension kw neuve, bref une caisse qui marche mais qui sera une horreur a revendre du fait de sa banalité.

Je tiens a preciser que le pack M etait une obligation (au moins pour la carosserie), rien que pour la revente, et surtout pour la classe que degage la voiture, ca a strictemment rien a voir quitte a prendre une 328 a la place d' une 330.
mais si quelqu' un arrive a me trouver une 330ci M a 17000€ et moins de 100 000km, je revend direct la mienne! :P

d' ailleur je viens de lire le sujet d' un gars qui a vendu sa 330ci M bleue avec 130 000km a 17000€!!

Par contre je suis d' accord pour les sieges, je prefere les sport, et si quelqu' un a un plan pour deux sieges sport avant en cuir gris et éléctriques, on sait jamais.

pareil pour le volant, je changerais bien pour celui de la M3, mais les seul que j' ai trouvé sur ebay sont proposés sans rien, ca existe des pack complet (airbag, multifonctions, etc...)?

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut Superip,

Elle est très belle ta 328Ci et pour ce qui est du prix, celui-ci ne se discute qu'en fonction de l'envie qu'on a pour le véhicule convoité. L'essentiel est donc que toi tu estimes avoir mis le prix juste en fonction de la valeur que tu accordes au fait de posséder ce véhicule .

Je le répète je la trouve magnifique (elles se ressemblent sensiblement avec la mienne), cette couleur et cette livrée (pack) lui vont a ravir !

Bonne route et prudence...

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

superip74

Message par superip74 »

karl_fr a écrit :Salut Superip,

Elle est très belle ta 328Ci et pour ce qui est du prix, celui-ci ne se discute qu'en fonction de l'envie qu'on a pour le véhicule convoité. L'essentiel est donc que toi tu estimes avoir mis le prix juste en fonction de la valeur que tu accordes au fait de posséder ce véhicule .

Je le répète je la trouve magnifique (elles se ressemblent sensiblement avec la mienne), cette couleur et cette livrée (pack) lui vont a ravir !

Bonne route et prudence...
@+
Merci pour ton avis karl_fr! :thup:

c' ets vrai qu' elles sont beaux nos coupés! :wub:

damien josy

Message par damien josy »

salut superip74

tres bel achat felictation , je confirme que cette 328 est francaise , je la connai car je leur ai rendu visite il y a 3 semaines , elle etait la , et le vendeur ma dit que l'ancien proprio avait repris une m3 de chez eux

par contre il a du se faire une jolie marge , parce que moi il me proposait a peine 12000 euros pour la mienne

pour le son ma 330 avait l'option harman kardon et le son etait vraiment irreprochable

des ptits sieges sport et un volant idoine , et t'aura la petite soeur de la m3 ! :top:
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Je ne voulais pas t'offenser superip74 , elle est certes trés jolie,

Simplement alerter ... sur des détails ,

C'est par contre la première fois que je vois une 328 Ci avec le pack M uniquement extérieur vendue par BMW France... j'ai les anciennes brochures+ tarifs depuis 2003/2044/2005/2006 et systématiquement l'option pack M comporte intérieur + extérieur ... mais je n'ai pas les catalogue de 2000 alors je ne sais pas .

C'est sûr que si tu avais 17000 euros pile cela serait dur pour une pack M impératif ...

Mais il y a de belles occasions en 330 Ci moins kilométrées + sièges sport .. sur BMW.fr pour quelques centaines d'euros de plus... voilà.

Sinon ne vous inquiétez pas pour les marges ... , la cote argus est à peine supérieure à 10 000 euros donc sa reprise n'a pas du se faire très très au dessus.

Quelle garantie as tu , tu ne m'as pas répondu.

A+
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

C'est par contre la première fois que je vois une 328 Ci avec le pack M uniquement extérieur vendue par BMW France... j'ai les anciennes brochures+ tarifs depuis 2003/2044/2005/2006 et systématiquement l'option pack M comporte intérieur + extérieur ... mais je n'ai pas les catalogue de 2000 alors je ne sais pas .
Je pense que le pack MII n'est pas d'origine et qu'il a été monté en seconde monte, disponible sur le catalogue accessoire de BMW. Car effectivement cela n'existait pas en option un Pack MII avec juste l'extèrieur.

superip74

Message par superip74 »

330 CI a écrit :salut superip74

tres bel achat felictation , je confirme que cette 328 est francaise , je la connai car je leur ai rendu visite il y a 3 semaines , elle etait la , et le vendeur ma dit que l'ancien proprio avait repris une m3 de chez eux

par contre il a du se faire une jolie marge , parce que moi il me proposait a peine 12000 euros pour la mienne

pour le son ma 330 avait l'option harman kardon et le son etait vraiment irreprochable

des ptits sieges sport et un volant idoine , et t'aura la petite soeur de la m3 ! :top:
Me dis pas ca pour le volant et les sieges, ca me trote serieusement dans la tete!

D' ailleurs si quelqu' un a un plan pour un volant M3 avec tous compris (multifonction, airbag, etc), parce que sur ebay on trouve juste le volant, il me faudrait le pack complet. :)

Concernant AFCLOLO, je pense bien que vu que c' est une 328, et que le pack M complet etait pas dispo a l' epoque, le gars qui l' a pris neuve a du juste demander le pack m exterieur, enfin je supose.
En tout cas en faisant le tour de la carosserie ca a pas l' air d' avoir été rajouté apres, ca fait bien d' origine, ou alors ca a été fait a la perfection.

Pour la garantie, c' est une sorte de garantie sur la confiance. Ca fait un peu abusé a premiere vu, mais vu la reputation du gars et son serieux, ca pose pas de probleme.
En fait il m' a dit "si vous avez un probleme quelquonc, ce sera prit en charge, sur a peu pres 1000 voitures vendues depuis 1998, on a eu que 12 avec un probleme plus ou moins grave".
Vous allez surement me prendre pour un malade, mais je leur fais confiance, ils ne reprennent pas n' importe quelle bagnole et selectionne a fond, de toute facon il ne serait pas arriver ou il en est si c' etait un escroc.

PS: le gars qui l' avait avant l' avait deja acheté chez sport auto 67, pour reprendre une M3 e46 chez eux.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

:unsure: garantie : :huh: :crying:

Bonne route alors..

Quelqu'un sait t-il si elles existent en 17 pouces ces jantes ... pas mal pour mes futurs pneus hiver... :surprise:

Merci
ImageImageImage

superip74

Message par superip74 »

AFCLOLO a écrit ::unsure: garantie : :huh: :crying:

Bonne route alors..

Quelqu'un sait t-il si elles existent en 17 pouces ces jantes ... pas mal pour mes futurs pneus hiver... :surprise:

Merci
T' inquiete pas pour la garantie, c' est pas des escrot. :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »