Dgl (et touring): oui c'est sûr que ça me gâche un peu la joie d'avoir sorti ce premier moteur, le fait d'avoir fait une bourde pareille. trop bête de lutter comme ça pour arracher une plaque de tôle.
En plus c'est pas une question d'impatience, j'ai passé le temps qu'il faut, mais comme on y voit mal en effet, j'étais persuadé que ce cardan était uniquement du côté boite de vitesse.
J'entends encore fifi, mon voisin mécano, pester qu'en 30 ans de métier, il a jamais vu un moteur aussi difficile à sortir. Dire que sans ça, il venait en 5 mn
Par contre, de quoi as-tu peur au final ? Que la boite ait trop souffert de la manoeuvre ?
Moi ce qui m'a fait peur, c'est les mouvement de traction, j'ai cru que la voiture tomberait des chandelles...
Sinon, décidément tu la veut cette E23 :-) Et bien non, je la garde maintenant, ça sera le projet suivant.
Si c'est pour la vendre 500 euros alors qu'elle m'est déjà revenue à plus de 2000 c'est pas la peine.
En l'état, elle démarre avec les fils, le pare-brise est fêlé.
J'attends par ailleurs des ressorts courts que je complèterais par des amortisseurs ad-hoc quand j'en trouverais.
Il n'y parait pas, mais je suis précautionneux quand je pose quelque chose dessus. La peinture je m'en moque, elle est cloquée de partout, donc à refaire, je ne crains pas les rayures fines (carton posé).
Le fait est qu'elle prend de la place néanmoins.
R2087> effectivement, j'y avais pensé, à ce kilomètrage il ne serait pas étonnant qu'il y ait du jeu.
Comment le contrôle-t'on/refait-t'on ce boitier ?
Fredrennes> ben écoute, au plaisir de faire un meeting E28 dés que ça roule
Bon ben la suite pas avant 2 semaines, cette étape-là étant passée, je me concentre sur mon boulot quelques jours.