Ma Batterie Se Vide

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kalin0u

Re: Ma Batterie Se Vide

Message par kalin0u »

kawaH2 a écrit :normalement il y a une sorte de minuterie qui eteint la lumière, même si le coffre reste ouvert, ca met juste plus de temps que quand il est fermé :(

exact meme si le coffre est ouvert, la lampe fini par s'eteindre automatiquement et puis il me semble que le contact pour la lampe est basée sur le meme principe que la E46 (exemple) c'est a dire qu'il fonctionne avec la gache du coffre....donc logiquement coffre fermé = circuit coupé...

Si cela peut t'aider j'ai eu a deux reprises des soucis de batterie sur ma E46..

1er cas vecu : le boitier qui "prechauffe le LDR" pour avoir un minimum de chauffage a froid etait cramé et a l'interieur j'avais un Court circuit qui me fesait consommer 1,2 A en continu....

2eme cas (recement): ma batterie se vidait et mon Cable positif etait chaud donc je me suis penché sur une mauvaise connection a trouver et en fait j'avais l'ecrou de 13 sous la moquette avant coté passager qui s'etait desseré et fesait une deconnection intempestive en bougeant legerement.Ce qui fait que toute l'instrumentation tirait en permanence 1,5 A

Apres resserage plus aucun incident...

Les causes peuvent etre multiple bon courage a toi pour l'identifier

LERAT

Message par LERAT »

sur une batterie neuve BMW même souci
depuis que je mets la lumière plafonnier au milieu(coupé),on dirait que ça va
En fait la lampe plafonnier est liée à l'alarme et dès que j'ouvrais une porte
j'avais une consommation...Comme la voiture ne tourne pas tous les jours...
ImageImage

run

Message par run »

zaf59 a écrit :Bonjour,
Je vous expose mon souci.

Sur une 530dA, j'ai un problement electrique.

Un matin, ma voiture ne démarre pas, les voyants et la radio fonctionnent mais elle ne démarre pas, juste un succession de clic clic clic quand je tourne la clé.

La batterie étant d'origine ( 6ans et 210000km), je me décide la changer.

ça fonctionne bien 2 jours et puis de nouveau la même chose, elle ne démarre à nouveau plus.

Qu'en pensez vous?

merci

je précise qu'en roulant aucun voyant ne s'allume

j'ai eu le meme pb c'etait la ventillation interieure qui se déclanchait toute seule la nuit par grand froid :

passage chez bm , resistance + reprogramation

zaf59

Message par zaf59 »

run a écrit :j'ai eu le meme pb c'etait la ventillation interieure qui se déclanchait toute seule la nuit par grand froid :

passage chez bm , resistance + reprogramation

Ca pourrait bien être mon souci.
hier soir en retrant du boulot, ma ventilation a continuéà fonctionner pendant plusieurs minutes après l'arrêt du moteur et de manière aléatoire en soufflantpus ou moins.

A la lecture des forums, il me semble que il pourrait s'agir de ce module situé près de la boite à gant.

Je fais faire des tests à l'ampéremètre ce week end pour y voir plus clair.

msevestre

Message par msevestre »

Bonjour !
zaf59 a écrit :Ca pourrait bien être mon souci.
hier soir en retrant du boulot, ma ventilation a continuéà fonctionner pendant plusieurs minutes après l'arrêt du moteur et de manière aléatoire en soufflantpus ou moins.

A la lecture des forums, il me semble que il pourrait s'agir de ce module situé près de la boite à gant.

Je fais faire des tests à l'ampéremètre ce week end pour y voir plus clair.
Je viens aux nouvelles... car j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes et les mêmes conséquences :)

Matt

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »