hello les gars ....pour ma part ...voiture superbe !!!
sinon concernant cette concession ....c est une des seules concessions qui as eu un article dans mon magazine préféré .... j ai nommé BMWORLD

que du bon .... internet , encart publicitaire sur ce fameux mag tout les mois .....bref je pense que c est une superbe concession ...qui est en pleine ascention ...quand on voit les m3 e46 qu il dégotte !
donc voila pour ma part et de toute facon faites moi rire car meme une garantie bm ou autres et bien si il vous arrive un bon truc style moteur hs et qu il prennent la totalité des réparations et bien bravo ...moi je connais une personne ....garantie bmw , second turbo hs sur x5 et bien le deuxième il a payé la moitié ! cool ....
allez a plus et encore bravo tu as tout compris toi pas comme moi qui croit faire des economies de bout de chandelle sur mais caisses et 2 mois apprait , au mince les plaquettes sont nazes et les amortos rincés ....
a mais attention je l ai pas payé cher .....oui et bien ca me fait bien rire ....tu as bien fait .....bonne route l ami !