Presentation De Ma 328ci Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Presentation De Ma 328ci Pack M

Message par joasam »

Pour la garantie, c' est une sorte de garantie sur la confiance.
Je ne savais même pas que ça pouvait encore exister de nos jours ce type de garantie :crying: :crying: :surprise:

Mais bon c'est beau la confiance mais ça ou rien ça revient à peu près au même. Pour des bricoles je pense que le vendeur pourra respecter cet engagement, mais pour un problème beaucoup plus grave ???? Et même une voiture sélectionné n'est pas à l'abris d'une avarie, je reste septique :innocent:

superip74

Message par superip74 »

joasam a écrit :Je ne savais même pas que ça pouvait encore exister de nos jours ce type de garantie :crying: :crying: :surprise:

Mais bon c'est beau la confiance mais ça ou rien ça revient à peu près au même. Pour des bricoles je pense que le vendeur pourra respecter cet engagement, mais pour un problème beaucoup plus grave ???? Et même une voiture sélectionné n'est pas à l'abris d'une avarie, je reste septique :innocent:
ben ecoute, il nous a dit que ca lui etait arriver de prnedre en charge le remplacement complet d' un moteur de Z3 coupé 2l8, et ce un an apres avoir vendu la voiture, et en plus c' etait a cause d' un coup de poisse, c' est la plus grosse panne qui est arrivé a une des voitures qu' il a vendu.

En meme temps je vous parle pas du petit garage d' occasion du coin avec des renault 5 melanger au BMW hein! Ce garage a une excellente reputation et c' est pas en enc**ant ses clients qu' on y arrive, apres si vous me croyez pas j' y peut rien.

joasam

Message par joasam »

Bien sûr que je crois ce que tu dis Superip74, loin de moi l'idée de remettre en cause tes affirmations :rolleyes:

Je me dit simplement qu'on voit tellement de truc dans le monde dans lequel on vit que je ne pourrais pas me baser sur une simple confiance et une parole donnée, ou alors dans ce cas j'achète à un particulier et je paie moins cher que dans un garage. Ce n'est que mon avis ;) Il n'en reste pas moins que ta voiture est très belle

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

+ 1 idem Joasam .......
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

superip74

Message par superip74 »

AFCLOLO a écrit :+ 1 idem Joasam .......
Je comprend que cela vous laisse septique,sinon il y a pas mal de gars qui ont acheter leur BMW la-bas, faudrait leur demander comment ca s' est passé avec eux, vous en connaisser?

seblebreton

Message par seblebreton »

hello les gars ....pour ma part ...voiture superbe !!! :top:
sinon concernant cette concession ....c est une des seules concessions qui as eu un article dans mon magazine préféré .... j ai nommé BMWORLD :thup: que du bon .... internet , encart publicitaire sur ce fameux mag tout les mois .....bref je pense que c est une superbe concession ...qui est en pleine ascention ...quand on voit les m3 e46 qu il dégotte ! :yaho:

donc voila pour ma part et de toute facon faites moi rire car meme une garantie bm ou autres et bien si il vous arrive un bon truc style moteur hs et qu il prennent la totalité des réparations et bien bravo ...moi je connais une personne ....garantie bmw , second turbo hs sur x5 et bien le deuxième il a payé la moitié ! cool .... :ranting:

allez a plus et encore bravo tu as tout compris toi pas comme moi qui croit faire des economies de bout de chandelle sur mais caisses et 2 mois apprait , au mince les plaquettes sont nazes et les amortos rincés ....

a mais attention je l ai pas payé cher .....oui et bien ca me fait bien rire ....tu as bien fait .....bonne route l ami ! <_<

joasam

Message par joasam »

sinon concernant cette concession ....
pffff !!! ce n'est une concession mais un marchand...!!!!!!!!!! :oupsss:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Effectivement un marchand RIEN à voir avec une concession BMW , qui ELLE propose une garantie BPS 12 mois ou BPS 24 mois valable dans TOUTES les concessions de la marque .

Tout cela noir sur blanc , dans un classeur clair net et précis ...

A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

seblebreton

Message par seblebreton »

oui exacte mais bon ... ce marchand est pour moi et beaucoup d autres supérieur au concession bmw ...regardez donc le prix d un m3 cab en concession ??? a mourrir de rire ...croyez moi ...point bar ... :D

le prix en concession n est absolument pas justifié ...chez moi a bordeaux il vendent quelques M et ne savent meme pas le nombre de chevaux exacte ...moi ca me fait bien rire ...pas vous ?

ps: desolé pour le hors sujet .... a bientot .... :oupsss:

Nek

Message par Nek »

Magnifique, tres belle aquisition

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »