J'ai envoyé un mail chez castrol pour savoir à quelle date était sortie exactement la TWS Motosport 10W60. Je veux vraiment être sûr de ca.
Dsl si je prefère une autre préconisation que celles qui sont sur ce forum. Je m'en inspire mais ne prends pas tout pour monnaie courante...
Il suffit d'aller voir dans le post "huiles vous mettez quoi ?" Pour ce rendre compte que d'autre personne mette aussi d'autre huile que la TWS... cf Nico-R pour ne pas le citer...
Pour le S50 B30 je pense qu'elle est meilleure ( la TWS ) mais pas forcement essentielle...
A+
ced#121 a écrit :Salut !
C'est tout le problème d'auto aussi fabuleuse qu'abordable comme les M3 e36 : le prix d'achat est si faible regardé aux performances que beaucoup en achètent, mais croient qu'ils pourront aussi faire des économies sur l'entretien. Et c'est là le hic : ce moteur est un bijou qui se respecte, et sa fiabilité très germanique n'empêche pas un soin ad-hoc. On devrait réserver de tels merveilles qu'à ceux qui sauront en prendre soin, ça évitera la revente de merguez à de jeunes vrais passionnés...
Bref... DE LA TWS 10w60 EXCLUSIVEMENT, même la RS n'est plus ce qu'elle était, il y a assez de poste là-dessus sur 6enligne pour ne pas se répêter. Si c'est le prix qui gêne sachez que vous trouverez de la TWS 10w60 en bidon d'1 litre à moins de 12 euros, en commandant par exemple chez FAST ELECTRIK (contactez ACS3 sur M-Power) ou pour ceux que l'Allemagne ne rebute pas sur ebay.de jusqu'à moins de 10 euros/L.
Sur ce salut, bonne route, et prenez soin de vos bolides !
@+
Ced