Déterminer Un Kmage Sur Un Import [photos]

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
528ia e39 2L8 power

Re: Déterminer Un Kmage Sur Un Import [photos]

Message par 528ia e39 2L8 power »

joasam a écrit :Déjà il y a ça...et sur les photos que tu as posté elle n'est pas du tout mise en valeur, la jante que l'on voit paraît pas mal abîmé etc...mais peut-être est-ce dû simplement aux photos. généralement c'est le contraire qui se passe, sur les photos ça paraît nickel et la réalité est tout autre. Donc voilà pourquoi, à voir ces photos, je n'aurais pas l'envie de me déplacer. Et puis 15K€ pour une voiture qui a 7 ou 8 ans ça paraît un peu démesuré, le kilométrage ne fait pas tout...

Slt,

je suis absolument d'accord avec toi,

15K Euros ça fait pas mal pour ce type de voiture, d'autant plus qu'en france à ce prix la, tu peux t'en trouver une pas mal, en face lift, et plus récente, et surtout d'origine moin douteuse...
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

jiji

Message par jiji »

joasam a écrit :Déjà il y a ça...et sur les photos que tu as posté elle n'est pas du tout mise en valeur, la jante que l'on voit paraît pas mal abîmé etc...mais peut-être est-ce dû simplement aux photos. généralement c'est le contraire qui se passe, sur les photos ça paraît nickel et la réalité est tout autre. Donc voilà pourquoi, à voir ces photos, je n'aurais pas l'envie de me déplacer. Et puis 15K€ pour une voiture qui a 7 ou 8 ans ça paraît un peu démesuré, le kilométrage ne fait pas tout...
Les photos, c'est moi qui les ait prise :D Et ce qui parait "abimé" sur les photos ne l'est pas en réalité : c'est lié à la compression qui fait passer des images 2mo à 90ko :surprise: Et à mes talents de photographe (mais surtout la lumière de ce matin en Alsace).

La griffure est très légère et n'est pas dérangeante, quand à la bosse, si le vendeur ne me l'avait mise sous le nez, je ne l'aurais pas vu B)

En fait la question que je pose surtout et pour laquelle je doute, c'est le kilométrage ! :devil: J'ai beau travailler dans l'automobile et faire beaucoup de bornes par an dans des voitures de luxe françaises, :D ; je ne connais pas bien le vieillissement des BM ! C'est sûr, j'avais essayé une A6 Avant TDI Quattro 180 Pack+ de 140000km dont l'intérieur donnait l'impression de sortir de n'avoir jamais été conduite, mais les E39 que j'ai vu jusque là en concession étaient en moins bon état que celle là :huh:

Donc pour le cache : personne ?
528ia e39 2L8 power a écrit :Slt,

je suis absolument d'accord avec toi,
15K Euros ça fait pas mal pour ce type de voiture, d'autant plus qu'en france à ce prix la, tu peux t'en trouver une pas mal, en face lift, et plus récente, et surtout d'origine moin douteuse...
Bah, c'est que j'ai pas de peau alors, depuis le temps que je cherche je n'ai pas trouvé :o

joasam

Message par joasam »

Bah, c'est que j'ai pas de peau alors, depuis le temps que je cherche je n'ai pas trouvé
Bah si ça se trouve, comme des 330d full options à 15K€ :D :D

p2o

Message par p2o »

c vrai

jiji

Message par jiji »

joasam a écrit :Bah si ça se trouve, comme des 330d full options à 15K€ :D :D
Ba à ce prix là, celle que j'avais trouvé de mieux était à 90000km, et importée d'Allemagne aussi :P
Par contre, je parle de série 5 là, je crois que ça côte un peu plus qu'une série 3 non ? :huh:

farjone

Message par farjone »

salut

je la trouve pas chère

l'historique, il est tellement spé. qu'il est hors norme....
2 ans sans vidange, je susis pas sur que ce soit super...

emmène la chez BM faire un DIS

Par contre sur les photos, c'est clair, elle est neuve...
le compartiment moteur à l'air neuf !
y a qu'à regarder les durites...

franchement, je ne saurais quoi te dire....

jiji

Message par jiji »

farjöne a écrit :salut

je la trouve pas chère
Moi non plus, mais apparemment d'après d'autres membres elle l'est :wacko:
l'historique, il est tellement spé. qu'il est hors norme....
2 ans sans vidange, je susis pas sur que ce soit super...
Absolument, mais ce n'est pas pour autant dramatique.
emmène la chez BM faire un DIS
C'est quoi donc ?
Je pensais proposer au vendeur de se donner rendez vous chez BM, pour faire regarder le kilométrage de la clé ainsi que le tarif d'une révision + remplacement du silentbloc (c'est le nom du truc qui est ressorti en défaut au CT). Histoire peut être de négocier...
Par contre sur les photos, c'est clair, elle est neuve...
le compartiment moteur à l'air neuf !
y a qu'à regarder les durites...
Yep, ça m'a aussi surpris, cela a l'air vraiment neuf ! A part la fameuse trace sur le cache, qui est censé donnée une idée du kilométrage :online:
franchement, je ne saurais quoi te dire....
Et oui, je pense que c'est pour ça que je vous pose la question.
Honnêtement, cela a l'air d'être intéressant, et du coup, ça a l'air louche :D

zaf59

Message par zaf59 »

Franchement, je passerais mon chemin.

Pour un non initié, il est très difficile de se faire une idée du kilometrage.

Juste pour exemple, ma 530D qui est de 2001 a 211000km et elle est nickel de nickel.

Le proprio précédent a fait 150000km d'autoroute tout seul et il était pas lourd.

Le siège conducteur n'est quasiment pas marqué et la peinture n'a pas une rayure.

Je la magouillerai de 100000km que ça ne se verrait certainement pas.

Sauf chez BM avec la clé de contact, pour des falsifications de base, le concessionnaire peut lire le kilométrage dessus. Mais peut être que des pros peuvent faire ça proprement sab=ns que ça se détecte.

Je rejoins les avis de beaucoup d'autres, je passerai mon chemin.

Au fait la mienne est à vendre (13000€) :D

saylence

Message par saylence »

zaf59 a écrit :Franchement, je passerais mon chemin.

Pour un non initié, il est très difficile de se faire une idée du kilometrage.

Juste pour exemple, ma 530D qui est de 2001 a 211000km et elle est nickel de nickel.

Le proprio précédent a fait 150000km d'autoroute tout seul et il était pas lourd.

Le siège conducteur n'est quasiment pas marqué et la peinture n'a pas une rayure.

Je la magouillerai de 100000km que ça ne se verrait certainement pas.

Sauf chez BM avec la clé de contact, pour des falsifications de base, le concessionnaire peut lire le kilométrage dessus. Mais peut être que des pros peuvent faire ça proprement sab=ns que ça se détecte.

Je rejoins les avis de beaucoup d'autres, je passerai mon chemin.

Au fait la mienne est à vendre (13000€) :D
au oui? tu peux me donner des details, ,photos? j'en recherche une ! :rolleyes:
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Salut Jiji, désolé pour mon retard..
Moi je te réponds juste pour ce que je t'avais dit au niveau de la trace sur le cash...
Très frenchement,si je compare avc celle de mon père qui a 211 000 celle de mon père est 2 fois plus grosse et plus marquée..
Donc pour moi,en m'appuyant uniquement là-dessus...je serais tenté de dire que le Km colle....après je n'ai pas vu le reste de la voiture,donc bon...mais pour la trace,pour moi c'est "OK"..

@+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »