ce matin je vérifie la pression de mes pneus à la station service, et je me penche vers la roue arrière gauche (en se plaçant derrière la voiture) pour vérifier la pression, puis j'entend un bruit inhabituel....
Je me penche un peu plus vers le passage de roue et j'entend comme un bruit à sonorité électrique...
ca fait ZZZzzzzZZzzzzZZzzzz... et c'est constant....je me dirige vers la roue du même coté à l'avant et le même bruit persiste mais moins amplifié.....
je me penche sous la voiture essayant de localiser l'origine de ce bruit et j'entend clairement ZZZzzzzZZzzz..
je ne saurais déterminer l'endroit exacte, mais c'est sous la voiture, coté gauche ( toujours en se plaçant derrière la voiture, c'est la qu'on l'entend le mieux) vers le pont, et je l'entend aussi vers le centre de la voiture à l'arrière.....
C'est étrange et inhabituel car je vérifie la pression de mes pneus chaque semaine, et je n'avais jamais remarquer ce put....de bruit

Je commence en avoir marre de la ramener chez Mon concessionnaire habituel (le même depuis que je l'ai acheté, 4 ans) et lui lacher encore de la tune pour diagnostiquer un problème qui ne sera même pas résolue par la suite....
Mon porteufeuille commence à perdre de l 'huile (NO OILLIFE

SVP quelqu'un peu-t-il m'aider, ou m'orienter vers une piste, car ça me tracasse, j'aime pas quand Titine me fait des bruits comme CA bizarressss....Merci

PS: c'est un bruit comme électrique ZZzzzZZzzz mais aussi un peu comme une légère dépression d'air...
de plus le bruit on ne l'entend pas lorsque je suis debout à 1m50 de la voiture....