Que pensez-vous des versions intégrales Xi en e46 ?
Tout d'abord est-ce vraiment utile ? plus agréable a conduire qu'une version standard ? niveau tenue de route peut-etre ?
Quels avantages & inconvénients ?
A vos claviers !

olivier528 a écrit :Salut a tous![]()
OK merci de vos reponses, donc le Xi c'est bien mais pas indispensable, c'est ca![]()
Effectivement au niveau de l'entretien ca me fait un peu peur, les cardans, la boite de transfert, etc.... ca doit faire des sources de problemes supplémentaires quand on arrive a des kilométrages élevés...![]()
A +
C'est clair que les X offrent des capacités bien supérieures pour passer la puissance aux roues. Maintenant attention à la survitesse en virage: X ou pas tout le monde est a la meme enseigne !darnal77 a écrit :Salut
En même temps c'est pas des pièces qu'on remplace tous les 4 matins, moi si je tombais sur une occasion en version X j'hésiterais pas.
L'avantage sous la pluie plus de risque de partir en crabe
a+
rien ne vaut une Alfa pour écraser les pingouinsPour mettre un peu d'eau au moulin, regardez le petit test TOP GEAR:
avec des pneus en état, aucun risque si tu n'appuies pas n'importe quand. Avec des 275 et 50mkg de couple, j'ai jamais eu de problème sous la pluie, il suffit de rouler plus cool. La neige, c'est autre chose, rien ne vaut 4RML'avantage sous la pluie plus de risque de partir en crabe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités