j'avais deja remarque un leger probleme de surchauffe une fois le moteur coupe. Par exemple aujourd'hui j'ai attaque sur une petite route sinueuse (1000m de denivele en montee...), pas de probleme de surchauffe en roulant. Par contre, une fois arrive j'ai repris la voiture 5 bonnes minutes plus tard : en mettant le contact la jauge de temperature etait au 3/4 !

Pourtant je laisse toujours le moteur tourner au ralenti avant de couper le contact !

Bref je me pose deja la question de savoir pourquoi le ventilateur d'appoint ne s'enclenche pas a l'arret, le moteur etant largement a 91°C je pense... J'avais remarque apres l'achat de la 325ix qu'il n'y avait pas le fusible n°3 (15 A), il y en a maintenant un neuf mais cela ne semble pas changer grand chose...
Mais le plus beau c'est que j'ai de nouveau ce probleme de fumee qui sort au niveau du servo frein... Une fumee plutot grise (pas facile a voir) avec une odeur de brule !!!

J'avais deja controle les durites de chauffage (deja eu le meme probleme... "325ix fumee blanchatre") et je n'ai rien trouve d'anormal, va falloir que je demonte pour controler !
Help me !!
Anthony