Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir pour la deuxième fois une BMW, l'heureuse élue étant une 323 TI COMPACT d'Avril 98 qui totalise 114.000 KM.
Elle est de couleur gris foncé / bleue (je ne connais pas exactement le nom de la couleur).
C'est un véhicule d'origine Française et j'en suis le 3ème propriétaire.
Le carnet d'entretien est en ordre avec des révisions suivies. Néanmoins, j'ai déjà effectué quelques réparations : Disques+ Plaquettes avant. Il ne reste plus qu'à changer les deux pneus avant la semaine prochaine (je pense opter pour du Michelin Premacy HP).
Sinon, le cuir et la carosserie sont en bon état mis à part quelques rayures du à l'âge de la voiture.
J'ai déjà rajouté l'accoudoir central (80€ chez BMW) et les sorties d'échappement chromés (40€ chez BMW)
Cette voiture est un vrai régal à conduire, le moteur est souple, coupleux et assez puissant pour ce faire plaisir. Vu que j'avais auparavant une 316i compact, je peux vous assurer que c'est le jour et la nuit.
Bref je suis ravi de mon achat et bravo pour ce site !!
Bmw 323 Ti Compact
-
-
Re: Bmw 323 Ti Compact
Et voici une petite photo :
http://img511.imageshack.us/img511/5326/ph...59893fd4.th.jpg[
http://img511.imageshack.us/img511/5326/ph...59893fd4.th.jpg[
- Camembert
Jolie voiture, elle ressemble bcp à la mienne à part les JA...
Par contre, tu n'as pas de chance, la tienne est d'avant sept 98 donc, les révisions seront + chères.
Mais, si l'entretien a été suivi, no soucie.

Par contre, tu n'as pas de chance, la tienne est d'avant sept 98 donc, les révisions seront + chères.
Mais, si l'entretien a été suivi, no soucie.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- texx323ti78
Bienvenue a toi david (voisin d'ailleur moi je suis dans le 78) dans le monde de la compact a 6 cylindres j''espére que tu va prendre beaucoup de plaisir. n'ésite pas si tu as des questions à nous posé...
DIs moi Camenbert tu vient pour le rassemblement de normandie en avril?
-
Merci pour vos messages de bienvenue.
Je prends énormément de plaisir à conduire cette 323 TI. J'adore ce le son du moteur quand je la démarre dans mon box
Par contre, je n'étais pas au courant pour les révisions plus chères. A quoi est-ce du ?
Sinon, je voudrais un conseil pour mes deux futurs pneus avant. L'ancien propriétaire a changé les deux arrieres par des Michelin Pilot Sport qui ne sont plus fabriqués.
Après quelques recherches sur le net, je crois que le Michelin Premacy HP est un bon compromis. Avez-vous un autre pneu à me conseiller ?
Texx323TI78 on n'est pas très loin, tu es d'où dans le 78 ?
Je prends énormément de plaisir à conduire cette 323 TI. J'adore ce le son du moteur quand je la démarre dans mon box

Par contre, je n'étais pas au courant pour les révisions plus chères. A quoi est-ce du ?

Sinon, je voudrais un conseil pour mes deux futurs pneus avant. L'ancien propriétaire a changé les deux arrieres par des Michelin Pilot Sport qui ne sont plus fabriqués.
Après quelques recherches sur le net, je crois que le Michelin Premacy HP est un bon compromis. Avez-vous un autre pneu à me conseiller ?
- ianik
Je suis en Michelin Pilot Exalto 2..david75 a écrit :Sinon, je voudrais un conseil pour mes deux futurs pneus avant. L'ancien propriétaire a changé les deux arrieres par des Michelin Pilot Sport qui ne sont plus fabriqués.
Un tres bon compromis sport confort.
- Ric
bienvenue à toi 323ti-iste 
un de plus !
pour ma part j'ai mis un filtre à air permanent JR dnas l'emplacement d'origine, et je dois dire que je suis agréablement surpris car on sent un léger mieux...

un de plus !

pour ma part j'ai mis un filtre à air permanent JR dnas l'emplacement d'origine, et je dois dire que je suis agréablement surpris car on sent un léger mieux...

- Camembert
C'est possible, cela va dépendre si ma 323ti sera vendue ou non...texx323ti78 a écrit :Bienvenue a toi david (voisin d'ailleur moi je suis dans le 78) dans le monde de la compact a 6 cylindres j''espére que tu va prendre beaucoup de plaisir. n'ésite pas si tu as des questions à nous posé...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- texx323ti78
Moi david je suis dans le 78 prés de mantes la jolie...N'ésite pas a posté d'autres photos de ta e36/5 L6
Ok camenbert... Pourquoi tu veux la vendre?
QUelle genre de mieux?Ric a écrit :bienvenue à toi 323ti-iste
un de plus !![]()
Ok camenbert... Pourquoi tu veux la vendre?
- Ric
encore plus de souplesse à bas régime, et un peu plus de vivacité à prendre les tours à haut régimetexx323ti78 a écrit :QUelle genre de mieux?