Actuateur De Pompe D'injection
- davy
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
cotE gauche?droit?
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
a droite, le collecteur d'admission c'est le truc gris avec les 6 fixations, la vanne egr c'est la soupape greffé sur ce collecteur, la pompe à injection se trouve la dessous !! Actuateur je ne sais pas ou il est celui ci 

- nesquik90
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
Alors ....
la pompe se trouve comme dit TDS68 sous la pipe d'admission (donc coté conducteur)
il s'agit d'un gros truc que tu peux pas louper avec 6 petit tuyaux en metal qui vont vers
le bloc moteur.
L'actuateur (boitier superieur de pompe pour Bosch) lui se trouve sur la pompe
(pas mal d'électronique dedans).
Il s'agit d'un boitier en aluminium posé sur la pompe elle-même.
Je prendrai une photo pour te montrer.
A+ les amis
la pompe se trouve comme dit TDS68 sous la pipe d'admission (donc coté conducteur)
il s'agit d'un gros truc que tu peux pas louper avec 6 petit tuyaux en metal qui vont vers
le bloc moteur.
L'actuateur (boitier superieur de pompe pour Bosch) lui se trouve sur la pompe
(pas mal d'électronique dedans).
Il s'agit d'un boitier en aluminium posé sur la pompe elle-même.
Je prendrai une photo pour te montrer.
A+ les amis
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
Salut à tous!
Effectivement, l'actuateur est facile à repérer : de cette pièce part le tuyau de gasoil qui monte vers le premier injecteur...
J'ai une question : où est situé le régulateur électronique de pression de la pompe d'injection dont parle Panic4000?
Merci d'avance les gars
!
A+
Effectivement, l'actuateur est facile à repérer : de cette pièce part le tuyau de gasoil qui monte vers le premier injecteur...
J'ai une question : où est situé le régulateur électronique de pression de la pompe d'injection dont parle Panic4000?
Merci d'avance les gars

A+
- nesquik90
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
Salut LABO !
Donc je viens aux nouvelles
as tu réalisé ton callage de courroie et le cas
echéant quelles sont les resultats ?
Bye
ps : faut faire revivre ce sujet il est ds les dernieres pages....................
Donc je viens aux nouvelles
as tu réalisé ton callage de courroie et le cas
echéant quelles sont les resultats ?
Bye
ps : faut faire revivre ce sujet il est ds les dernieres pages....................

525 TDS Touring E34 1994
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
Salut à tous!
Je viens effectivement de faire caler ma pompe...
Malheureusement, le ralenti est toujours instable et le moteur "pompe" toujours en charge
!
Néanmoins, je ne regrette pas d'avoir fait faire ce calage (qui m'a coûté, au passage, 110 €) car il y a du mieux au niveau du démarrage et le ralenti est tout de même + stable qu'avant... En plus, le décalage était d'un dixième, ce qui est assez important : un réglage n'a donc pu faire que du bien et je le conseille fortement!
Prochain objectif : changement de ce foutu actuateur
(en espérant qu'on trouve un méga grossiste BOSCH qui nous fasse un prix
)...
A+
Je viens effectivement de faire caler ma pompe...

Malheureusement, le ralenti est toujours instable et le moteur "pompe" toujours en charge

Néanmoins, je ne regrette pas d'avoir fait faire ce calage (qui m'a coûté, au passage, 110 €) car il y a du mieux au niveau du démarrage et le ralenti est tout de même + stable qu'avant... En plus, le décalage était d'un dixième, ce qui est assez important : un réglage n'a donc pu faire que du bien et je le conseille fortement!
Prochain objectif : changement de ce foutu actuateur


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- Panic4000
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
Salut à tous!
En effet un bon calage ne peut faire que du bien, mais ne résout pas un actuateur fatigué!
Je suis au même point que toi maintenant Labo!

En effet un bon calage ne peut faire que du bien, mais ne résout pas un actuateur fatigué!
Je suis au même point que toi maintenant Labo!

740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
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- nesquik90
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
Et toi Panic tu en as fait un aussi callage de courroie ?
Si oui qu'est que ca t'a donné comme résultat ?
Bye
Si oui qu'est que ca t'a donné comme résultat ?
Bye
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vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
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- Panic4000
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
Bein en fait, g exactement les mêmes améliorations que Labo!
Bcp d'améliorations dans le démarrage à froid et à tiède surtout -lorsque l'aiguille de t° était au quart du cadran et que le préchauffage n'avait pas lieu, il m'est arrivé, auparavant, d'actionner le démarreur pendant + de 30 secondes, sans résultats! La solution était d'ouvrir le capot et d'attendre que ça refroidisse! Ca fait pas bon effet pour une BM!! -
Le ralenti est aussi plus stable qu'avant.
Petite différence quand même, ça m'a couté 200€!
Je sens que je vais m'le faire cet actuateur...
Bcp d'améliorations dans le démarrage à froid et à tiède surtout -lorsque l'aiguille de t° était au quart du cadran et que le préchauffage n'avait pas lieu, il m'est arrivé, auparavant, d'actionner le démarreur pendant + de 30 secondes, sans résultats! La solution était d'ouvrir le capot et d'attendre que ça refroidisse! Ca fait pas bon effet pour une BM!! -
Le ralenti est aussi plus stable qu'avant.
Petite différence quand même, ça m'a couté 200€!
Je sens que je vais m'le faire cet actuateur...

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- nesquik90
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Re: Actuateur De Pompe D'injection
Autre question vous avez jait ca chez un dieseliste ou chez BM ?
Sinon on débarque comme ça et on demande un callage?
Ils te l'immobilisent longtemps la caisse ou pas ?
Désolé suis curieux
Merci pour vos réponses les gars.
Sinon on débarque comme ça et on demande un callage?
Ils te l'immobilisent longtemps la caisse ou pas ?
Désolé suis curieux
Merci pour vos réponses les gars.
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