Actuateur De Pompe D'injection

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davy
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Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par davy »

cotE gauche?droit?
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tds68
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Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par tds68 »

a droite, le collecteur d'admission c'est le truc gris avec les 6 fixations, la vanne egr c'est la soupape greffé sur ce collecteur, la pompe à injection se trouve la dessous !! Actuateur je ne sais pas ou il est celui ci ;)

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nesquik90
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Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Alors ....

la pompe se trouve comme dit TDS68 sous la pipe d'admission (donc coté conducteur)
il s'agit d'un gros truc que tu peux pas louper avec 6 petit tuyaux en metal qui vont vers
le bloc moteur.

L'actuateur (boitier superieur de pompe pour Bosch) lui se trouve sur la pompe
(pas mal d'électronique dedans).
Il s'agit d'un boitier en aluminium posé sur la pompe elle-même.

Je prendrai une photo pour te montrer.

A+ les amis
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vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Salut à tous!
Effectivement, l'actuateur est facile à repérer : de cette pièce part le tuyau de gasoil qui monte vers le premier injecteur...
J'ai une question : où est situé le régulateur électronique de pression de la pompe d'injection dont parle Panic4000?
Merci d'avance les gars ;) !

A+

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nesquik90
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Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Salut LABO !

Donc je viens aux nouvelles
as tu réalisé ton callage de courroie et le cas
echéant quelles sont les resultats ?

Bye

ps : faut faire revivre ce sujet il est ds les dernieres pages.................... :blink:
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Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Salut à tous!

Je viens effectivement de faire caler ma pompe... :(
Malheureusement, le ralenti est toujours instable et le moteur "pompe" toujours en charge :angry: !
Néanmoins, je ne regrette pas d'avoir fait faire ce calage (qui m'a coûté, au passage, 110 €) car il y a du mieux au niveau du démarrage et le ralenti est tout de même + stable qu'avant... En plus, le décalage était d'un dixième, ce qui est assez important : un réglage n'a donc pu faire que du bien et je le conseille fortement!
Prochain objectif : changement de ce foutu actuateur :( (en espérant qu'on trouve un méga grossiste BOSCH qui nous fasse un prix :lol: )...
A+

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Panic4000
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Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Panic4000 »

Salut à tous!
En effet un bon calage ne peut faire que du bien, mais ne résout pas un actuateur fatigué!
Je suis au même point que toi maintenant Labo!
:D
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nesquik90
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Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Et toi Panic tu en as fait un aussi callage de courroie ?

Si oui qu'est que ca t'a donné comme résultat ?

Bye
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Panic4000
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Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Panic4000 »

Bein en fait, g exactement les mêmes améliorations que Labo!

Bcp d'améliorations dans le démarrage à froid et à tiède surtout -lorsque l'aiguille de t° était au quart du cadran et que le préchauffage n'avait pas lieu, il m'est arrivé, auparavant, d'actionner le démarreur pendant + de 30 secondes, sans résultats! La solution était d'ouvrir le capot et d'attendre que ça refroidisse! Ca fait pas bon effet pour une BM!! -

Le ralenti est aussi plus stable qu'avant.

Petite différence quand même, ça m'a couté 200€!

Je sens que je vais m'le faire cet actuateur... :blink:
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nesquik90
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Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Autre question vous avez jait ca chez un dieseliste ou chez BM ?

Sinon on débarque comme ça et on demande un callage?

Ils te l'immobilisent longtemps la caisse ou pas ?

Désolé suis curieux

Merci pour vos réponses les gars.
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