Tu aurais le double vitrage comme sur les Mercedes S ?
En tout cas, avec ton topic, tu ne laisses personne indifferent avec cet engin, 1820 vues

J'espere pour toi que tu n'envisage pas l'achat d'une 740D pour des raisons economiques.Daube a écrit :Des fois, ca me donnerait presque envie d'acheter une essence plutot qu'un diesel...
Tu preches un convaincuMTO a écrit :Oui, mais tu seras content d'avoir un silence de cathedrale quand tu lui feras avaler des kils d'autoroutes. Le bruit, c'est sympa un petit moment, mais saoulant si trop present.
Je ne pense pas... j'ai pas vraiment verifie, d'autant que je ne connais pas le nom de cette option en Allemand, mais les vitres des portes ne m'ont pas paru si epaisses. Bon je sors d'une Lancia Musa de location que je me tappe depuis deux mois aussi, ca aide a apprecier le silence...Tu aurais le double vitrage comme sur les Mercedes S ?
Faut bien admettre que d'une part, c'est un vehicule assez rare sur le forum, et que d'autre part, les possesseurs d'E38 en general sont assez silencieux. Y'a pas beaucoup de topics E38 ici...En tout cas, avec ton topic, tu ne laisses personne indifferent avec cet engin, 1820 vues!
Oui, une auto saine et dont le kilometrage n'est pas enorme, mais je ne voit pas le lienBah y'a trois criteres important relatifs a la zone ou je vis:
1- c'est une zone "rurale" avec beaucoup de zones industrielles dedans.
En gros, ca veut dire qu'il n'y a pas de grosse agglomerations,
pas d'embouteillages, des routes rapides etc... ou de l'autobahn
2- c'est plat
3- plein de petits villages, que des vieux.
Ca fait trois bonnes raisons de trouver des voitures peu kilometrees et en bon etat.
Il y a des escrocs, mais aussi des gens qui achetent...y'en a qui ont pas froid aux yeux hein
Ben une 605 tu la fait reparer pour qu'elle roule, une 740 tu l'entretient pour qu'elle continue à rouler.Apres c'est sur, le budget entretient sur ce genre de paquebot n'est pas a prendre a la legere.
J'avais deja eu un avant-gout avec ma 605, d'ailleurs...
Sauf moid'autre part, les possesseurs d'E38 en general sont assez silencieux. Y'a pas beaucoup de topics E38 ici...
Avoir une telle voiture sans pouvoir la conduire ? Plutot crever !Bountice a écrit :Elle a vraiment l'air nickel. Beau joujou
il ne te manquera plus que le chauffeur
Des vieux et une region plate, c'est deux bonnes raisons pour qu'un moteur et une boite forcent moins.christophe75 a écrit :Oui, une auto saine et dont le kilometrage n'est pas enorme, mais je ne voit pas le lien
avec le fait d'habiter avec des "vieux", que la region soit plate.![]()
M'enfin, tous les arguments sont bons !
C'est sur, d'ou l'interet de bien verifier l'historique d'une caisse.Il y a des escrocs, mais aussi des gens qui achetent...
Tu sous-estimes grandement le budget entretient que j'avais pour cette voiture. Et encore, la mienne etait en boite manuelle, ca reduisait un peu les frais.Ben une 605 tu la fait reparer pour qu'elle roule, une 740 tu l'entretient pour qu'elle continue à rouler.
Tant mieux, c'est plutot rassurant.Sauf moi![]()
Nous ne sommes pas tres nombreux à en posseder, et nous n'avons pas trop de soucis avec dans l'ensemble.
Ce serait a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle... j'ai interet a verifier que le bris de glace soit incorpore a mon contrat d'assurance, ca doit couter cher a remplacer, ce genre de vitres, j'imagine...PS : Il est probable que tu l'ai le double vitrage au regard des équipements que tu as sur la 740D qui t'est proposée, en option sur l'E39 pack luxe que j'avais, que j'ai à nouveau sur l'E38 qui est mieux équipée dans l'ensemble que le reste de la gamme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Nicephor et 71 invités