Je suis passe hier a la concession pour faire le contrat de vente

Je suis sense faire un transfert bancaire pour payer la voiture, et vu que c'est un transfert international, ca va prendre entre 4 et 5 jours, ce qui signifie que je ne pourrai pas recuperer la belle avant vendredi
La semaine va etre longue...
Au passage, apparement je vais avoir une garantie moteur d'environ un an, et les turbos sont couvert... sauf s'ils petent par ma faute... mouais, on verra. Le vrai probleme, c'est que je me vois mal devoir aller en Allemagne a chaque fois que la voiture aura un probleme
Pour l'annecdote, je discutais avec un nouveau vendeur (ouais, la petite vendeuse ultra mignonette parle pas anglais, ni francais, ni italien, ni espagnol... on pourra pas dire que j'y ai pas mis du miens

), et le gars m'a raconte qu'en tous risques, pour une voiture comme une 740d, un allemand avec du bonus paye environ 4000 euros par an

Auquels il faut bien-entendu ajouter les taxes anti-pollutions de 600 euros (par an ou par mois, je me souviens plus). De plus, il semble que le tarif d'assurance ne varie pas avec la region, donc meme dans une region calme, ca douille !
Rassurez-moi, il s'est gourre, ou bien les Allemands sont vraiment des pigeons ? ('vais me fouttre de la gueule de mes collegues Lundi, ca va jaser

). Ca m'etonne plus vraiment que la totalite de mes collegues se soient litterallement jetes sur les voitures de service, et me regardent bizarrement quand je leur explique que je m'achete une belle voiture pour le fun...

Sans maitrise, la puissance est tout.