bonjourced#121 a écrit :Salut !
Bon allez Yoyo, sans rancune, on ne s'est pas compris et on ne va pas en débattre pendant des lustres. Ce forum n'est pas sectaire, bien au contraire, et ton avis sera pris avec le même intérêt que celui de tous les autres. Il est vrai que nous sommes habitués à beaucoup d'auto-modération dans la forme (le conditionnel en effet est utile, la courtoisie du bonjour et merci est indispensable, les smileys permettent de relâcher la pression d'une phrase un peu trop sèche, etc...) comme dans le fond (toujours rester humble dans ses convictions personnelles), alors on a -j'ai- un peu vite réagi à ton 1er post sur 6enligne, je m'en excuse si celà t'a blessé![]()
Bref... Je vois dans ton profil que tu es en Basse-Normandie, je te paye un verre lors de la prochaine sortie normande (planifiée fin avril vers Pont L'Eveque je crois), tu en es ?
@+ et bonne route (M3 4 portes)
Ced
c est clair on ne s est pas compris et en plus je suis un neophyte( internet, forums,ordis,etc...)
ce post etait mal redigé certes mais le bonjour y etait bref je serais ravi de vous rencontrer en avril mais quand en avril ? j ignorait meme l existance de ce genre de manif dans ma region
a+