Moi la piste du débimetre me semble pas mal. Soit une piste un peu coupée soit la tension du ressort à revoir et donc une richesse pas top. Que disent les bougies niveau couleur ?
++
Tom
à Coups à 2000 Tours Environ
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
Bonsoir
Les bougies sont presque neuves, je ne les ai pas démonté, ne pensant pas que ça pouvait venir de là.
Pour le débitmétre, crois tu que ça puisse être ça ? Elle consomme normalement.
Guillaume
Les bougies sont presque neuves, je ne les ai pas démonté, ne pensant pas que ça pouvait venir de là.
Pour le débitmétre, crois tu que ça puisse être ça ? Elle consomme normalement.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- j-b lobo
- Messages : 176
- Inscription : ven. juil. 19, 2002 11:52 am
- Localisation : Strasbourg
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
As tu deja passé la voiture au DIS ?
Peut-être un pb de sonde lambda... mais bon comme tu consommes normalement ...
Peut-être un pb de sonde lambda... mais bon comme tu consommes normalement ...
guillaumeh a écrit :Bonsoir
Les bougies sont presque neuves, je ne les ai pas démonté, ne pensant pas que ça pouvait venir de là.
Pour le débitmétre, crois tu que ça puisse être ça ? Elle consomme normalement.
Guillaume
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i
E36 325is
E30 320i
- ol54
- Membre du club
- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
si ton filtre à essence n'est pas neuf, change le ...
j'ai cherché pendant longtemps un souci à bas regime sur ma 728 ça a été résolu lors du changement de filtre ..
j'ai cherché pendant longtemps un souci à bas regime sur ma 728 ça a été résolu lors du changement de filtre ..
[

Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
Bonsoir
J'ai vérifié les bougies, elles étaient impeccable donc ça ne vient pas de la.
Je n'ai pas changé le filtre car il n'en avait pas en stock donc ce sera à faire.
J'ai démonté la banquette arrière pour essayer d'atteindre l'intérieur du réservoir (à tout hasard peut être qu'il y avait quelque chose) par contre je n'ai pas réussi à ouvrir car il y avait plein de durites et je n'avai pas de collier serflex pour les remettre.
Si vous avez d'autres idées, elles sont toujours les bienvenues car je séche un peu.
Si ça peut aider elle est passé au controle, et niveau pollution c'était impeccable.
Guillaume
J'ai vérifié les bougies, elles étaient impeccable donc ça ne vient pas de la.
Je n'ai pas changé le filtre car il n'en avait pas en stock donc ce sera à faire.
J'ai démonté la banquette arrière pour essayer d'atteindre l'intérieur du réservoir (à tout hasard peut être qu'il y avait quelque chose) par contre je n'ai pas réussi à ouvrir car il y avait plein de durites et je n'avai pas de collier serflex pour les remettre.
Si vous avez d'autres idées, elles sont toujours les bienvenues car je séche un peu.
Si ça peut aider elle est passé au controle, et niveau pollution c'était impeccable.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
Bonsoir
Je ressors ce sujet car mon probléme d'à coups est résolu, tout du moins depuis une semaine.
Ce n'est pas moi qui roule avec la voiture mais le calorstat restait ouvert en permanence car elle ne chauffait pas.
Je l'ai changé et depuis tout va bien. Peut être que c le hasard, sinon j'ai pensé que le fait que le moteur refroidisse trop, le starter automatique se remettait en route puis se recoupait et ainsi de suite.
Qu'en pensez vous ?
Guillaume
Je ressors ce sujet car mon probléme d'à coups est résolu, tout du moins depuis une semaine.
Ce n'est pas moi qui roule avec la voiture mais le calorstat restait ouvert en permanence car elle ne chauffait pas.
Je l'ai changé et depuis tout va bien. Peut être que c le hasard, sinon j'ai pensé que le fait que le moteur refroidisse trop, le starter automatique se remettait en route puis se recoupait et ainsi de suite.
Qu'en pensez vous ?
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
salut,
peut etre mais je dirais que tu as peut etre un pb ailleur, enfin c'est résolu
a+
peut etre mais je dirais que tu as peut etre un pb ailleur, enfin c'est résolu

a+
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
Je suis moi même étonné, espérons que ça continue sans à coups.
Guillaume
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
- Messages : 103
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 2:04 pm
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
Merci de nous avoir tenu au courant j'ai le meme soucis sur ma 320i j'espere que ca va se regler 

-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: à Coups à 2000 Tours Environ
Salut
Mauvaise nouvelle, les à coups sont réapparus, pas comme avant mais c'est reparti.
Dommage, j'ai peur que la piste du débitmétre soit la bonne mais bon je l'ai nettoyé, il est nickel, le volet s'ouvre, et la voiture consomme entre 7l et 7,5l de moyenne donc rien de dramatique.
Guillaume
Mauvaise nouvelle, les à coups sont réapparus, pas comme avant mais c'est reparti.
Dommage, j'ai peur que la piste du débitmétre soit la bonne mais bon je l'ai nettoyé, il est nickel, le volet s'ouvre, et la voiture consomme entre 7l et 7,5l de moyenne donc rien de dramatique.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités