Mais vrai c'est que transmission intégrale est plus utilisé et semble plus logique

Même avis, l'ASC+T des E39 gère très mal la neige et la glace, vu qu'il agit aussi sur l'ABS (quand tu coupes l'ASC+T tu coupes aussi l'abs) celà donne des réactions asser "troublantes"...TitiX a écrit :Je ne dis pas que l'électronique embarquée fait que le comportement routier n'est pas sûr dans l'une comme dans l'autre, mais sur la neige les DSC3 et autres sont à la rue. Quand çà patine il n'y a rien à faire seules les 4 roues motrices te sortent de là!!
Otez moi d'un doute, en accélerant, c'est l'avant qui deleste, c'est à dire que le poids de la voiture se "porte" vers l'arriere en plaquant les roues arrières au sol (c'est l'inverse en freinage : l'avant a tendance à plonger) et on risque de perdre la direction (comportement sous-vireur).ludo_b a écrit :Quand tu prends un virage assez vite et que tu accélères tu sens que l'arrière se déleste, et part légèrement quand la route est humide. L'électronique veille au grain et t'évite de partir en c...lles!
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