Salut,
Avec un w - e aussi beau,

je ne vous raconte pas comme j’étais motivé de travailler sur la baur.
J’ai hâte de rouler cheveux au vent.
J’ai remonté la jambe de force gauche. Je comprend pas pourquoi mais la droite à été toute seule et la gauche j’ai ramé.

J’ai du décrocher la barre stabilisatrice pour remettre la jambe.
Deux photos du plancher avec les tuyaux de freins repeints. C’est propre

mais je crois qu’un jour je changerai les tuyaux par des neufs.
La transmission a également eu droit à une couche de peinture.
Remontage des deux ailes avant.
Alors, j’ai eu droit à une petite remarque de madame

: « Comment peux-tu travailler avec autant de bordel autour de toi

»

. Bon, elle a pas tord non plus.
Allez, petit rangement. « Choux, viens voir ! Y a une auto en dessous du bordel

».
J’ai préparé le positionnement de la barre anti-rapprochement arrière.
Première chose à faire, le repérage des trous. Attention, il est impératif que la voiture soit posée sur le sol.
Pour me repérer j’ai foré avec une fine mèche avec la barre installée.
Après le repérage par les petits trous, forage avec la mèche adéquate sans la barre.
Maintenant il faut mettre l’auto sur chandelle et démonter les amortisseurs arrière.
Et y a plus qu’a la boulonner. A oui, une petite couche de rustol et d’anti-gravillon avant.
Je ne l’ai pas laissée, je la replacerai après peinture du coffre.
A+