316baur a écrit :J'espère que mes explications sont bonnes , sinon , je prendrais une photo .

Je vais égalemnt le faire sur ma baur.

Merci.
316baur a écrit :J'espère que mes explications sont bonnes , sinon , je prendrais une photo .
316baur a écrit :Pour le fameux décroché , j'ai fais des photos , sa seras plus explicite :
Donc , la même zone , mais coté droit (bien rongé d'ailleurs , l'orange en haut n'est pas un bon signe) ,on vois (un peux flou certes ) sous la baguette en chrome le décroché qui est épousé par le bout de plastique qui fixe la baguette a la caisse :
Mainetant la partie refaite par mes soins , avec la baguette remise juste pour la photo (il faut refaire le trou pour la fixer ) :
C'est peut etre pas au milimètre près au même endroits (j'ai l'impression que c'est un peux plus haut , et peux plus acentué ), mais la forme est globalement bonne , d'autant plus que sa va se trouve sous la baguette !!
Sur cette photo , on vois aussi que effectivement le galbé de la pièce de rajout est pas optimum surtout avec des jolis coup de marteau pour le metre du mieux en forme , mais je pense que sa peux se lisser ..
C'est trés biens Serge de me donné ton avis , tu peux voir des choses que je ne connais aps car je n'est pas été confronté a ce soucis .
qu'elle arrive vite alors316baur a écrit :Merci Serge , la suite est pour bientot .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités