Oui ça doit être faisable, mais gros boulot en perspective... Faut juste que tu saches pourquoi tu le ferais au final

+ 1Gilbertus a écrit :Comment peut on laisser des 750 à l'abandon comme cela![]()
salut a toi et quel courage!PIFOUBMW a écrit :Yo,
J'ai une grosse frayeur d'un coupqui a mon avis va se retrouver être la réalité
: la noire est immatriculée dans le 95 donc je crains que ce soit elle qui ai la carte grise faisable, pas de bol, c'est elle qui ressemble a une grosse epave a moitie desossée. La blanche a une plaque d'origine inconnue pour moi "550 129 AS" ça me dit rien comme pays. Je crains que ce soit la blanche qui ne puisse etre immatriculée car il n'est pas rare de trouver justement de jolies E32 en bon etat mais inroulable car etrangeres sans papier. Hors je me vois pas redonner vie a la noire qui est abimée d'un peu partout. En plus il m'a dit que l'immatriculable date de 1987 hors la noire n'a pas d'airbag alors que la blanche en a un, la noire serait donc la plus vieille
![]()
Au final je risque de me retrouver avec deux 750IL pour piece donc je ne sais pas ce que ça va donner... Peut être vais-je abandonner (même s'il y a une fortune a faire en vendant les pieces...) . Vu le prix du lot, si quelqu'un etait interessé par le lot des deux, je pourrais le mettre en relation avec le garage vendeur, avec comme commission pour moi les jantes de la blanche en cadeau. Mais bon, on en est pas la, il faut que j'appelle aujourd'hui car hier j'ai pas eu le temps de regarder les papiers.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités